A vos commentaires. Prises avec réflecteur doré et sans.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 1/1600s | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 1/800s | ISO 400
Version imprimable
A vos commentaires. Prises avec réflecteur doré et sans.
A vos avis.
bonjour , pq des vitesses pareilles, je trouve aussi que le bruit est assez présent pour 400 iso
Gérald
Salut Jean-Michel,
la 2 est tellement lumineuse que les autres en deviennent fades !
De manière générale, je sais pas si tu y as gagné à les tourner de 90°, car ça se voit à cause du bokeh pas assez fondu pour cela.
Netteté à revoir sur la 3.
Enfin tout de même une bien belle image la seconde.
Idem.
Un peu trop de bruit...
Les exifs expliqueraient peut-être l'origine...
Préf pour la 2
Pour la 2 j'ai utilisé un réflecteur doré. C'est peut être pour cela qu'elle est plus lumineuse. Pour la rotation c'est une erreur tu as raison. Je pense que je me suis planté aussi avec autant d'iso, 200 ou même 100 aurait suffit. Cependant c'est la 1ère fois que j'utilise un réflecteur et je ne sais pas encore trop m'en servir pour les poses. En tout cas merci.
Je rejoins l'avis de Sleg sur la luminosité de la 2. J'aime beaucoup. Très interessant de voir l'apport de ce réflecteur. Bonne continuation !
J'aime bien la 2, belles couleurs, mais je trouve la lumière limite un peu forte, ok pour l'erreur pas de rotation
J'aime bien l'ambiance de la 1, plus douce, le peu de lumière ne me gêne pas, c'est ma préférée, dommage pour l'herbe derrière le papillon qui attire le regard, bonne compo
Bonne continuation
Marcel