Le Brocard du jeudi saint
Bonjour à tous.
Jeudi 3 juin, férié chez nous à été un jour mosade. J'ai passé une grande partie de la journée devant l'ordinateur à faire du tri.
En fin d'après midi, je me suis dis: il faut bouger un peu quand même. J'étais pas très motivé, il y avait une forte bise, les nuages trainaient sur le Niremont ou je voulais aller.
J'ai pris un petit sac avec le 5D et le 24-105 + le 100-400. Mon intention était de faire quelques photos avec deux magnifiques chevaux que j'avais déjà vu quelques temps auparavant.
En montant, soudain j'aperçois 2 cornes. Je me fou par terre, je monte le 100-400 . Je me relève doucement, il était toujours là !! Le terrain était bosselé, la forte bise arrivait de face, il ne m'a pas
entendue venir. Je suis arrivé à une 15ène de mètres de lui en rampant. Couché, j'ai commencé une séance de pur plaisir qui à duré bien 10 minutes.
Il m'a aperçu mais je crois qu'il n'arrivait pas à identifier ce drôle de truc couché par terre avec ce gros œil qui faisait un bruit bizarre. Tout en me regardant, il est descendue un bout, il est passé en dessous
de moi, à fait demi tour, il est remonté, il s'est léché plusieurs fois le museau, à commencé à faire 2-3 " toussés " et pour finir il s'est éloigné tranquillement dans la forêt.
Comme quoi, j'ai bien fait de me bouger ce jour là :D
1.

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 400mm | 1/1000s | f/6.3 | ISO 400
2.

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 400mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 400
3.

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 370mm | 1/1000s | f/6.3 | ISO 400
4.

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 400mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 400
A vos commentaires, cordialement
Dan60