-
Paysages n&b

- EXIF: Canon ( EOS 10D) | 46mm | 20s | f/22 | ISO 400
Bastille

- EXIF: Canon ( EOS 10D) | 25mm | 1/250s | f/9.5 | ISO 800
Place de Varsovie - Ancien ville-

- EXIF: Canon ( EOS 10D) | 80mm | 1/250s | f/9.5 | ISO 100
En route vers la patagonie

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 40mm | 1/640s | f/29 | ISO 400
Église en quelque part d' Allemagne
-
Belle ambiance brumeuse sur la première ; bonne composition.
Deuxième : cadrage trop serré, il aurait fallu essayer un format paysage.
Troisième : pas mal pour l'ambiance, mais le sujet est banal et le panneau blanc me semble surex.
Quatrième : cadrage trop serré, tu as coupé les roues du "véhicule".
Jean
-
oui bon, pour le deuxième, ce vrai que le cadrage est un peu serré, mais, je trouve que le banc le donne un dynamisme intéressante.
la troisième, oui, le sujet est banal. Est le "poids" de l'image est basé sur l'ambiance. J'ai du serré un peu moins.
Merci, pour les commentaires.
-
Franchement pas mal du tout, l'ambiance est bien crée, c'est intéressant
-
Un peu désemparé en première vue mais j'y suis revenu parce qu'elles ont toutes une ambiance propre particulière (peut être moins la 4 je trouve). 1 ere : belle ambiance de quai désert un peu brumeux, un peu froid. 2 eme la pologne , la neige, ce banc qui coupe l'image en deux, les batiments dans le fond j'aime bien. La 3 ieme que je prefere, un sujet très simple, le panneau plein centre, la prise de vue, la tonalité, le grain, un peu de flou, on se sent dans la voiture un peu rassuré de voir ce panneau, un peu inquiet parce que ça n' a pas l'air facile. La quatrieme, j'ai moins accroché (la roue coupée pour le coup, ça me bloque un peu). bonne continuation !!
-
Antoponto, pour la 3 eme, le panneau, "on se sent rassuré de voir le panneau" si je me rappelle bien, ça etait un peu la sensation, en fin, oui je suis das la bonne direction!
Quand même, j'aurai pu serré un peu moins, pour recouperez plus d'ambiance.
merci en tout cas!