Achat de l'objectif : avec le boitier ou à part ?
Bonjour, je me présente, je suis un jeune étudiant de Terminale S qui ai déjà pris pas mal de photos avec le brige de mon père. En ayant fait le tour et voulant acceder à de nouveaux horizons, j'ai après quelques recherches sur le net décidé de m'orienté sur la gamme des EOS. J'ai été charmé par le EOS 550D. Je vous avoue que je ne l'ai pas encore en ma possession, car ce sera la récompense par mes parents à mon admission en école d'ingénieur (je sais déjà que je suis admis) et à l'obtention de mon baccalauréat (je ne m'inquiète pas trop...).
Je suis donc débutant en photographie, même si j'ai déjà pris pas mal de clichés avec le sus-dit bridge. (J'ai d'ailleurs été bluffé par les photos de la galerie :surprise:)
Ainsi, je vais sur mon site d'achat en ligne favori, et je vois ça :
Objectif zoom EF-S 18-55mm, f/3.5-5.6 IS, Canon -> 190€
CANON EOS 550D, boitier nu -> 700€
Canon EOS 550D + EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS + Sacoche + SDHC 4 Go ->780€
:confused:
Là, je dois avouer que je suis assez surpris : Le lot est une affaire ou est ce que l'objectif fourni n'est pas un canon et est complètement pourri ? A vrai dire je ne me suis pas encore bien familiarisé avec les références, je ne sais pas si ces infos suffisent à savoir...
La question est donc de savoir s'il vaut mieux prendre le lot (moins cher et plus de choses) ou le boitier et l'objectif séparément ? :confused:
En tout cas merci d'avoir pris la peine de lire ce message, j'espère ne pas avoir été trop confus, et bonne soirée à toutes et à tous :)