-
Sylvaine
Bonsoir,
Je vous propose 2 versions d'une sylvaine rencontrée cet après-midi, vous préférez portrait ou paysage?
1
7d / 100 macro /iso 500 / F 9 / 1/160
http://nsm03.casimages.com/img/2010/...5066241676.jpg
2
7d / 100 macro / iso 400 / F 9 / 1/250
http://nsm03.casimages.com/img/2010/...5066240736.jpg
Merci pour vos avis
Alain
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
erreur corrigée, pardon
-
paysage pour moi, y'a pas photo !
belle image j'aime bien
-
Salut Alain
Belles photos, jolis fonds, bonnes compo, c'est net
J'aime bien ce papillon
Pour moi la 2, la 1 aussi est très bien
Bonne continuation
Marcel
-
Pour moi les 2 sont bien :) , comme dit Marcel, bonnes compos, jolis fonds ...donc pas de jaloux ;) car la postion de la fleur et la pose du papillon sont différentes et conviennent à chaque photo.
-
Paysage pour moi si je ne devais en choisir qu'une seule.
Mais les deux son bien alors quitte à choisir je prends les deux :D.
Edit : Et à bien regarder les deux finalement non je prends la deux, sur la un, la fleur penchouille beaucoup trop pour que cela semble naturelle.
-
je les trouve très belles toutes les 2
-
Les deux cadrages sont beaux. petite préférence pour le 2ème, histoire de choisir. Bravo
-
Merci à vous pour vos réponses,
content que la petite sylvaine vous ait plu
pour bartgeier:
Edit : Et à bien regarder les deux finalement non je prends la deux, sur la un, la fleur penchouille beaucoup trop pour que cela semble naturelle.
en fait, c'est la 1 que j'ai tourné de 90°; les orages, la pluie et le vent ont bien couché les plantes dans les champs
Bonne soirée
Alain
-
Tres beau..
Composition,couleurs et nette..
-
Elles sont jolies toutes les deux, je choisis quand même paysage pour la position du papillon.
Jean
-
Question HS : Quelle police utilises tu pour ta signature ?
Merci,
Olivier
-
Merci Z.X et Jean pour votre passage
Pour Olivier
Question HS : Quelle police utilises tu pour ta signature ?
C'est Wladimir script
Alain