A vos commentaires, après x essais pour imorter l'image. j'attends avec impatience le PDV de vos yeux affutés.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/100s | f/4.5 | ISO 800
Version imprimable
A vos commentaires, après x essais pour imorter l'image. j'attends avec impatience le PDV de vos yeux affutés.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/100s | f/4.5 | ISO 800
Très belles couleurs!!
J'aime beaucoup
:thumbup:
Moi aussi j'adore les couleurs!!!
Nom de dieu que c'est beau !!! C'est pris depuis où ?? A haute altitude visiblement, l'aiguille du midi ne semble pas beaucoup plus haute que toi :)
"Que la montagne est belle...."
Superbe !!! Comme Goudig, j'ai la même question c'est pris d'où ?
Pdv de l'aiguille verte 4000 m, heure 20 h 30.
Reste plus qu'à mettre un beau cadre autour. Image magnifique.
Hervé
Somptueux !! Je regrette peut-être que ce ne soit pas pris avec un angle plus grand, histoire d'avoir les bords moins "coupés"
Doux et piquant.
Magnifique!
à 20h30 tu es encore sur la verte:confused:
belle prise:thumbup:
Richard
Superbe
J'aime beaucoup la couleur rose.
Même question que Richard74: que fais tu a cette là sur la montagne ? bivouac ?
Trés belle image !!! On respire ...
Ph.
Merci pour ce moment!
La critique est unanime et la mienne n'y dérogera pas. C'est splendide, çà donne envie d'y être. T'as passé la nuit sur place ? En fin de journée, c'est pas un peu flippant ?
Quel dommage de ne pas être monté avec un UGA pour réaliser un plan moins serré. Ok, je chipote un peu.
Bravo encore pour cette prise de vue.
Parfait, mais ça penche à droite non ?
C'est peut-être dû à l'objectif, non ?
J'aurai vu un tout petit peu plus d'orange et de rouge sur l'horizon mais pas plus sur la montagne mais ce n'est que mon humble avis d'amateur.
Ta photo est très belle !
je suis pas fan de montagne , par contre la , j'accroche a fond !! un vrai regal pour les yeux !!!
BRAVO
Je n'imaginais pas avoir des commentaires aussi élogieux pour avoir visionnner vos photos. Certains de vos clichés sont magnifiques et je n'ai jamais mis de post, car mes connaissances en photos ne sont faites que par d'essais et d'erreurs. Sinon pour la question qui aiguise votre curiosité : "qu'est-ce qu'on peut bien faire sur la verte à 20h30 (20h55 d'après les EXIF même) ? Ma profession (GHM) me permet de me trouver là à des heures tardives ou très matinales. Le plaisir d'un bivouac ou d'un départ à 02 h 00 du refuge ne dure que dix minutes pour des lumières exceptionnelles autant les saisirs sur nos capteurs. Amicalement David.
quelle chance d'etre au GHM et d'habiter à Cham :)
je t'envie
Richard
PS bravo pour la selection
Superbe !!
Tatiana
C'est superbe, quelle vue... et quelle chance ! J'espère qu'on aura droit a d'autres images... merci de nous partager ces moments ! :)
tout simplement superbe, bravo.
Pour infos je ne suis pas au prestigieux Groupe Militaire de Haute Montagne, mais guide de haute montagne.
je sent que 'on va voir de beau cliché
j'adore la haute montagne:)
Richard
un vrai régal..... a regarder...
La montagne ca vous gagne
splendide !! j ai pas d autres mots!!
pour ma part j ai hate d y etre !!!! manque plus que les crampons .
romain
Très beau travail, comme quoi à force de passer du temps dans le milieu on arrive à saisir des instants magiques.
Mais monsieur est modeste, il a l'habitude de faire de très beaux clichés.
A plus David.
PANPAN.
Magnifique, le format panoramique lui va comme un gant.
félicitation pour la sélection eoscope amplement méritée.
Moi je suis dans le massif central je veux bien essayé de faire des photos des volcans mais ca rendrapas si bien lol
C'est sûr, c'est pas donner à tout le monde de pouvoir faire ce type de cliché!
Panpan.
Magnifique.
Bravo pour la sélection méritée.
ps: même question que les autres: bivouac sur l'aiguille verte? T'es gonflé!
Remarque, avantage, au réveil, le Whimper sera bien gelé :p
edit: je viens de voir que tu est guide: bravo
Superbe, de bien belles couleurs! Bravo!
Vraiment un joli shoot, j'adore les teintes, et le mont ainsi que le maudit, le tacul et l'aiguille sont vraiment mis en valeur !
Chapeau.
Juste pour info, plusieurs photo, ou une seule coupé pour avoir ce type de format ?
Photo magnifique, seul petit bémol pour pinailler je pense que la déformation visible sur la droite est corrigeable.
Une photo de cette qualité mériterait un lien vers une plus grande résolution :D
Une image unique avec un traitement par des logiciels habituels avec une accentuation des noirs.
somptueux!
Très belles couleurs, reposantes et quelle ambiance....Merci