Après avoir acheté un 70-200 L f4IS chez audiophil photo par l'intermédiaire de Mme Hocini il y a quelques mois .... je réitère maintenant avec un
EFS 10-22 mm
Je suis d'une impatience !
mais avec UPS ça traine pas !
Version imprimable
Après avoir acheté un 70-200 L f4IS chez audiophil photo par l'intermédiaire de Mme Hocini il y a quelques mois .... je réitère maintenant avec un
EFS 10-22 mm
Je suis d'une impatience !
mais avec UPS ça traine pas !
C'est quoi le sujet ?
Bonsoir,
Je pense qu'il s'agit ici d'un post de remplissage destiné à montrer l'enthousiasme (et l'impatience) de son auteur.
Dans ce cas, félicitation pour ce choix (je sens que cette phrase était attendue).
Et bonnes photos (pour être poli)
Il y en a qu'est ce qu'ils peuvent être barbants parfois...
Content pour toi Bracket on attends tes photos
Oui c'est vrai ça, des utilisateurs heureux c'est d'un banal! Mieux vaut les posts à polémiques ou ceux ou l'on pose 300 X la même question, "que mettre comme objectif sur mon XXD?".
Et bien moi je suis heureux de voir des utilisateurs contents et qui font partager leur joie, ça change des sempiternels râleurs!
Bracket, fais toi plaisir avec ton matos!
Un bon feedback sur un partenaire est toujours bon à prendre !
Vivement les prochaines photos !
++
et de ricochet
Bon j'aurai au moins été compris par deux forumeurs...Citation:
Un bon feedback sur un partenaire est toujours bon à prendre !
Vivement les prochaines photos !
Je croyais en effet qu'un forum ça servait à ça AUSSI dire que parfois dans ce monde mercantile, certaines enseignes gagnent à être connues et que la collaboration EOSNUMERIQUE et AUDIOPHIL PHOTO est une bonne chose pour les participants à ce forum.
Mais on est libre d'aller à la F.......... C