Bonjour , petite rencontre de ce matin vers 9h30 ! Pascal
1
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/2000s | f/5 | ISO 1600
Version imprimable
Bonjour , petite rencontre de ce matin vers 9h30 ! Pascal
1
Belle tof mais pourquoi iso 1600 alors que tu étais au 1/2000s ?
En fait j'étais en sous bois , et qd je suis arrivé dans la clairière,la biche était déjà là.J'ai oublié de re descendre en iso.....J'avais débruité mes photos ,mais apparament cela avait supprimé les exif....Pascal
Bellel proximité Pascal, bien joué ! ;)
merci Sébastien,oui j'étais même un peu trop près !!! Il a fallu faire vite,je me suis glissé ds la clairière,en passant au travers de fougères, pendant qu'elle passait derrière un buisson.Elle m'a vu toute suite et donc j'ai oublié les zizos........Pascal
2
Niveau attitude, la seconde me plait encore plus ! Le fond est un peu plus fondu aussi, seules les couleurs plus fades manquent pour qu'elle fasse complètement oublier la 1ere.
J'ai une petite péfèrence pour la première.
Je trouve la lumière magnifique.
Belle prise.
Belle série malgré la montée du bruit.
Belle rencontre,
et certes un peu de bruit mais 1600 iso quand même.......il marche bien ce 7D :)
sympa la rencontre!
un pref pour la second grace à la position mais les flous d'avant plan me chagrinent un peu.
++
jolie biche jolies photos et ma preference va pour l'attitude de la deuxieme
Merci à tous pour vos messages.Cette biche était complaisante ret m'a laissé lui tirer le portrait tout en restant tés prudante !
3
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/1600s | f/5 | ISO 1600
Préf. pour 1 et 2.
Je connais bien cette situation où l'on passe d'un sous-bois à une clairière et vice versa...et je dois dire qu'il arrive fréquemment que je fasse la même erreur (oublier de baisser les ISO).
Nous avons la chance que les réflexs semi-pro de chez Canon soient "top" dans les hautes sensibilités.
Bravo pour cette série et ton approche silencieuse.
Denis
Merci Denis ,je vois que je ne suis pas le seul à être tête en l'air....Voici deus autres photos.Avez vous remarqué qu'elle a une oreille percée ??? Certainement par un plomb,car le trou est net.Elle fait également des bulles de salive.Juste avant de pertir elle m'a aboyé dessus et un grand jet de bave est sorti de sa gueule !!!! Heureusement je n'étais pas si prêt que ça.....:clown:. Pascal
4
5
Chouette série..
Dommage pour les isos, ca va tellement vite de les baisser.. Mais bon, sur un tirage, je pense que tu ne verras pas le bruit..
Entièrement d'accord avec Chris D pour l'arrière plan. Il y a beaucoup de photo "studio", je trouve que ça fait du bien de voir un peu les animaux dans leur environnement, surtout qu'il n'y a aucun problème de lisibilité, l'animal se détache bien.
Bravo, superbe série. J'aime beaucoup.
Une superbe rencontre, et des photos qui s'en suivent. Dans ces moments là il faut faire "vite et bien" et c'est exactement ca ... !
Idem, les flous de premier plan ne gênent pas. Préférence pour les 2 et 3.
Bonjour , merci beaucoup pour vos commentaires et avis ! Pascal