Bonsoir,
je viens de changer mon apple cinema display 20" pour le tout récent Dell U2311H pour mon MBP. J'aimerai lui acheter une "casquette". Savez-vous où je peux en trouver ?
Merci.
Version imprimable
Bonsoir,
je viens de changer mon apple cinema display 20" pour le tout récent Dell U2311H pour mon MBP. J'aimerai lui acheter une "casquette". Savez-vous où je peux en trouver ?
Merci.
regarde sur le site de color confidence, je crois qu'ils en vendent.
Sinon j'avais une casquette avec mon écran, je l'ai mise au début puis au bout de quelques semaines je l'ai viré, je trouve que c'est inutile de chez inutile...... surtout avec un écran mat.
Bon après si tu travailles dans une pièce très lumineuse avec des baies vitrées de tous les côtés, c'est certainement très utile!
bref, tout çà pour dire que si tu es dans une pièce sans lumière parasite, je te déconseille d'investir dans une casquette.....
Merci pour ton adresse.
Ben j'ai quatre fenêtres à sur ma droite. Ayant reçu l'écran hier, je n'ai pas eu le temps de le tester en pleine journée. Avec mon cinema Display, travailler en plein jour était un supplice (vu la faible luminosité de l'écran). Avec celui là, je pense que ce sera plus aisé.
si tu sais bricoler, tu peux aussi t'en faire une en carton à moindre coût, par contre il faut éviter toute pièce en métal
finalement je tire le rideau de la fenêtre qui se trouve derrière moi !
pour l'éclairage il suffit de pas avoir de lumière dirigée frontalement ou tangentiellement sur l'écran.
C'est bien plus simple et moins couteux.