-
de bonne heure
photo prise en arrivant sur le site,donc a main levé avec assez peu de lumière et du froid.
il faisait -4 degré,j ai été un peu surpris d avoir cette température au mois de juin.
pas de recadrage non plus.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 500mm | 1/125s | f/5 | ISO 200
-
Cadrage un poil trop a gauche pour moi, mais a part ça je dis chapeau bas, 1/125eme a bout de bras en faible lumiere et avec un sujet pareil, la photo est quand meme de tres haut niveau.
Bravo alain.
-
Belle ambiance, cependant, .....
Un peu trop serré et trop sur la droite, fallait décaler dans le sens du regard, dommage.
Les points et la grande zone blanche me dérange un peu.
-
-
-
Belle image, mais je regrette cette tache blanche qui attire le regard.
Cette lumière du matin, j'adore.
-
Très jolie photo peut être que le cadrage est un peu trop serré mais je chipote:clap:
-
Même si le cadrage n'est pas optimal (un peu trop serré à mon goût), la photo est très réussi. Cà valait le coup de braver le froid ! Bravo
-
Même remarque que les autres concernant le cadrage par contre bravo pour le piqué au vu de la vitesse et de la focale.
-
La lumière est douce, le piqué est au top, superbe ambiance et joli regard.
Bravo !
-
Je rejoins pour le cadrage, mais ca ne doit pas être facile. Et puis une bête ne pose pas, alors on ne cherche pas trop à comprendre !!!!
La photo est superbe :)
-
Belle photos mais il aurait peut être fallu décaler le cadrage sur la droite.
-
Elle est térrible, quelle douceur, duflou partout sauf sur l'animalc'est super, le cadrage ne ma pas choqué quant je l'ai vue la première fois mais en lisant les autres commentaires c'est vrai que sa doit etre pas mal en cadrant avec l'espace de l'autre coté.
Prise de vue a 6h29, sa vaut le coup de se lever bonne heure, -4° au mois de juin c'est vraiment froid, bravo a toi .
-
merci pour vos commentaires.
le cadrage est comme ca car j ai été pris de court devant le fait accompli,car il ma surpris et je dois dire que je me suis pas trop appliqué a cadré,privilégiant les autres paramètres de prise de vue.ensuite il a détalé a toute allure.
bref j oublie toujours un truc de toute façon,c est surtout la lumière que je trouvais belle,malgré le froid surprenant pour un mois de juin.
oui un réveil a 3h30 pour allé faire cette photo a 6h29.
-
Joli photo l'ami... Toujours aussi matinal à ce que je vois !! :goodluck: