http://img716.imageshack.us/img716/6318/jpp5037.jpg
Version imprimable
J'aime cet oiseau, donc j'aime cette tof !
Merci a toutes les personnes qui m'ont éclairé pour réaliser l'ouverture de ce poste ....
bonne visite.
Jean Pierre....
Eh ben... ça valait le coup !
Ah ben voilà !!!
Un peu sous-exposé pour ma part. surement à cause d'un mode de mesure pas adapté / pas corrigé à la PdV.
Cadrage à contre courant, j'aurais préféré avoir de l'air à droite plutot qu'à gauche.
Par contre, netteté top. Bravo.
A+
Un micro chouia plus tot, et tu avais une image formidable.
Elle est deja bien belle comme ça.
je ne sais pas pourquoi mais je l'aime comme elle est cette image,peut etre parce que je connais son histoire avec les difficultés que j'ai eu pour l'obtenir car rien n'etait joué avec la météo capricieuse de Bretagne et les conditions de pdv sur le bateau ...Mais merci a vous pour vos ressentis sachez qu'ils sont les bienvenus.
Jean Pierre.
bonsoir
a voir ton image,ne serais tu pas aller la bas avec un autre jean-pierre?
et moi j aime justement ces couleurs car il me semble que la météo n était pas avec toi ce jour la.
Salut ..
tres belle Photo prise au bon moment !
pourrais tu mettre les exif car pour un debutant comme moi c'est supper utile :)!merci
J'aime beaucoup l'attitude des oiseaux, tu as déclenché au bon moment. J'aurais peut etre vu un peu plus d'espace à droite ... mais pas facile ;)
Très jolie photo
pas grand chose à ajouter, belle photo. As-tu essayé le format carré, histoire d'enlever cette zone de vide à gauche ?
Pas si ...fou que ça!
Superbe prise!
Pour moi, le cadrage est tout bon car le fou n'est pas encore posé et vient de la gauche.. Et puis celui de droite regarde vers la gauche.
Charcuterie-Photo-Service propose ce charcutage, a virer sur simple demande :
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 800mm | 1/2500s | f/8 | ISO 400
Jean