- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 100
Bonne journée .....
André
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 100
Bonne journée .....
André
Super traitement, du coup je suis allé voir tes autres photos ... On aime ou on n'aime pas, mais n'est-ce pas la définition de l'art ?
moi aussi j aime bien,mais je trouve que le traitement est un peu fort
S'il n'y avait le titre, il serait probablement difficile de dire qu'il s'agit bien de ruines.
Très bon traitement, c'est pictural comme il le faut, et la composition est bonne.
Jean
bonjour André,
comme le dit si bien "Jean".....dommage que les ruines ne soient pas plus visibles sur ton image...
sinon...beau traitement
cdt
claude
Merci
oui on aime ou on n'aime pas ...
C'est pas loin de chez moi et depuis des années je passe et repasse et le site se détériore ....
Je le vois avec mes yeux ....
Je vais retravailler le coin ...
Pour la petite histoire c'était une petite fermette une pièce pour dormir et une pièce pour deux vaches comme on pouvaut en trouver au xix ème siècle ..... qui se trouve entre deux villages.
La route est fréquentée et au fur et à mesure du temps c'est devenu une ruine ...et il ne reste plus que quelques briques .....
Dès qu'il faut beau j 'y retourne et je vais essayé de mettre en évidence ce petit coin ...
André
Tu fais de biens jolies compos, j'ai beau essayé de m'adapter à tes traitements mais désolé je n'y arrive vraiment pas...