infos solution de remplissage
Citation:
Envoyé par
grimi
Bonjour,j'ai la pixmapro 9000,elle a des cartouches d'encre a colorants,la mk2 ce sont des pigments.L'aventage des colorants c'est de pouvoir trouver des encres compatibles et de recharger ses cartouches(2euros au lieu de 12!).J'ai galeré pour trouver la bonne marque et solution de remplissage mais maintenant ça marche a merveille.Cette imprimante peut tirer du 58,4x35,5,donc avec une petite chute,presque du A2.Avec un bon papier,un ecran etalonné,et un logiciel bien configuré,c'est un vrai plaisir.
L'Epson 1400 donne d'excellents résultats sur tout type de support et pour un prix raisonnable : je l'ai testé dernièrement chez un photographe Pro en Ardèche.En revanche il faut l'utiliser souvent si on ne veut pas être confronté à des bouchages systématiques des buses...problème récurrent chez Epson (+ que chez Canon)
grimi.... peux-tu nous en dire plus sur la solution que tu as trouvée au niveau des encres..car je compte acheter la Pixma 9000 Mk II et le cout des consommables m'intéresse.Merci.
Ajouter un profil ICC pour R1900