-
Preparation Gala
Bonjour à tous
Photos soumises à vos critiques

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50f/1.8 | 50mm | 1/320s | f/3.2 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 15 f/2.8 | 15mm | 1/50s | f/2.8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135 f/2 | 135mm | 1/60s | f/4 | ISO 400
Merci pour vos commentaires et pasages
-
La 3e est superbe, la compo, le regard, la position ... j'adore.
LA 2 bah ... l'escalier où sont les pieds de la petite est arrondi ... ! Sinon, j'aime bien l'idée, les escaliers en colimaçon entourent la petite, c'est très sympathique.
Pour la 1ere, c'est une scène disons courante ... c'est celle que j'aimerais le moins
-
-
bonsoir,
comme "Melody".....+1 pour la 3....c'est certainement la plus aboutie de ta série...( faire tout de même attention aux poses = le body de la fille serre légèrement sous les aisselles et provoque des boursouflures pas très esthétiques)
- la 2 ....il y avait de l'idée....mais la "contre plongée" n'arrange pas l'image et la fillette..
- la 1...aurait pu être sympa....mais, perso, je ne comprends pas le traitement réalisé sur cette image (du moins sur mon écran...donc à confirmer)
cdt
claude
-
J'adore la 2 aussi. Sur la 1ère, je n'aime pas trop ce traitement grisouille
-
-
la 3 est la meilleur a mon sens
-
la 3 est enorme a mon gout !!! la petite fille est d'une beauté dans cette compo !! bravo !!
-
La 2ème et la 3ème sont superbes. Le piqué est excelent.
Mais j'ai aussi une préfèrence pour la 3ème.
En tout cas, tres belle serie.
-
Merci à tous pour vos commentaires
La 1: j'avais pas envie d'un traitement conventionnelle mais apparemment cela ne plait pas.
La 2 : première sortie du Fisch j'adore les effets (je sens que je vais m'éclater).
La 3 : Mlle m'attendait pendant que je changeai d'objectif.