Bonjour pouvez vous me donner vos feed back sur le KENKO 1.4 ainsi que sur le CANON 1.4 je compte utilise eventuelement l'extender sur un SIGMA 70/200 f:2. 8 et sur un CANON 300 F/4 is L
D'avance merci à toutes et à tous
Version imprimable
Bonjour pouvez vous me donner vos feed back sur le KENKO 1.4 ainsi que sur le CANON 1.4 je compte utilise eventuelement l'extender sur un SIGMA 70/200 f:2. 8 et sur un CANON 300 F/4 is L
D'avance merci à toutes et à tous
Si tu veux pouvoir le monter sur le Sigma un seul choix possible le Kenko. Le canon n'est compatible qu'avec certain objectif série L de la gamme Canon et eux uniquement ... Alors que le Kenko est compatible avec tous les objectifs sauf les EFS
La liste ici pour le Canon : https://www.eos-numerique.com/index....y_view&iden=55
Merci Fredo et connaissez vous la difference entre le KENKO Multiplicateur 1,4 X PRO 300 Canon AF DG et le meme mais avec la mention DGX
D'anvance merci
aucune idée de la diff ... Je sais pas précisément ce qui est marqué sur le mien ... Pas fait attention ...
vous avez le KENKO Multiplicateur 1,4 X PRO 300 Canon AF DG ? si oui en etes vous content ? Je suis sur le point d'en acheter un alors je me renseigne
Apparament ils ont tous les deux les memes contructions optiques à savoir 5 éléments en 4 groupes meme poids ect ect c pour cela que je me demande ou est la difference
D'avance merci
Le kenko est très bon, très proche du Canon en terme de qulaité optique.
merci a tous pour vos renseignements