-
Héron cendré
Bonjour à tous,
Je vous poste une série de héron cendré réalisée dernièrement. La lumière n'était pas des plus fortes, mais je trouvais le cadre naturel plutôt sympa...

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | EF 500 f/4 L IS USM + 1.4x II | 700mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | EF 500 f/4 L IS USM + 1.4x II | 700mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | EF 500 f/4 L IS USM + 1.4x II | 700mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | EF 500 f/4 L IS USM + 1.4x II | 700mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | EF 500 f/4 L IS USM + 1.4x II | 700mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 400
Amicalement
Sny
-
ta lumière n'est pas forte, mais le sujet est lui bien éclairé, ce qui le fait ressortir.
bref c'est superbe
-
Belle série, effectivement le sujet est bien éclairé j'adore les deux dernières.
-
Jolie série ; préférence pour les deux premières pour la lumière. Par contre je me demande si la première ne serait pas meilleure en recadrant un poil en bas ?
-
Même remarque que les copains sur la lumière qui met bien le héron en valeur. La 2 est la plus sympa pour moi, avec une lumière un peu plus présente et plus chaude.
-
La lumière n'était peut-être pas des plus fortes, mais elle était tout de même magnifique ! Très bon travail! J'apprecie tout particulièrement d'avoir l'animal dans son milieu, tout en gardant de magnifiques fonds
-
Merci pour vos messages :)! J'y retournerais pour tenter de bénéficier d'une lumière plus forte, hélas le temps ne s'y prête pas ces jours-ci...
Amicalement
Sny
-
Merci pour vos messages :)! J'y retournerais pour tenter de bénéficier d'une lumière plus forte, hélas le temps ne s'y prête pas ces jours-ci...
Amicalement
Sny
-
Préf pour la 2 également de par sa couleur chaude :)
-
Mon tiercé dans l'ordre : 3, 5 et 2..
Bravo..