Les yeux dans les yeux
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 600mm | 1/320s | f/4 | ISO 1600
Version imprimable
Les yeux dans les yeux
A vos commentaires.
La dernière (et seule) fois qu'un cerf m'a regardé comme ça droit dans les yeux et a arrêté de mâcher (même image mais au 200 mm), j'ai du courir très très vite...
Très belle photo !
oh! un portrait de cerf superbe
Je me permet de poster la version sRVB, meilleure, à mon avis, pour l'affichage ouaibe :
A virer sur simple demande, bien entendu.
La composition est bonne, et la netteté est au rendez-vous.
Jean
Quel portrait !!!!!!!! Magnifique, merci pour le partage.
Bonjour,
Belle composition, une bien belle bête !
Je vais pinailler là : dommage que les brins d'herbe pendent de sa gueule, en même temps on ne peut pas demander (même gentillement) de cracher sa bouffe et de reprendre la pose....
Bravo
Ah moi je prends avec les brins d'herbe dans sa gueulle, ça donne un petit truc en plus!
J'aime beaucoup
Salut
Pourquoi avoir cadré comme cela, dommage de couper les bois :(
Je ne vois pas de différences notables.. entre les deux photo...manque de coup d'oeil certainement...le piqué, meilleur sur la deux ?les frisettes ,plus nettes , sur le front de ce superbe animal...en tout cas très belle prise de vue .
Pas de différences? Faut changer d'écran ou de lunettes!:beta:
Très beau portrait! Je prends avec l'herbe et le scalpe des bois!:clap:
Les teintes sont un peu plus chaude sur la seconde mais dans les deux cas, la bête est magnifique et respire la santé. Très beau spécimen et belle prise.
Belle bête !!!
Magnifique !
C'est superbe mais ... plutot pour toi que pour moi ! mdr
quel oeil !!!
Ne jamais courir devant un animal sauvage, c'est la meilleure façon pour se faire charger! Bon, si un ours te charge, tu peux courir!Citation:
La dernière (et seule) fois qu'un cerf m'a regardé comme ça droit dans les yeux et a arrêté de mâcher (même image mais au 200 mm), j'ai du courir très très vite...
J'ai lu une fois un conseil dans ce genre de cas, qui marche aussi avec les élans et les rennes : il faut se tenir le plus droit et grand possible et pousser un bon cri. D'habitude ca effraie la bête, et permet de rebrousser doucement chemin. Enfin, après j'ai jamais essayé =)
Sinon, très beau portrait! Pourquoi est-ce classé dans la partie animaux domestiques?