Bonjour,
J'hésite entre ces 2 modèles, mon cœur balance pour le premier, pour une raison évidente; le gain de place. Mais y-a-t-il une réelle différence en terme de qualité entre les 2... Toutes vos expériences sont les bienvenues.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
J'hésite entre ces 2 modèles, mon cœur balance pour le premier, pour une raison évidente; le gain de place. Mais y-a-t-il une réelle différence en terme de qualité entre les 2... Toutes vos expériences sont les bienvenues.
Merci
Perso j'ai le lightsphere II cloud et ça ne fait pas beaucoup mieux que le flash orienté vers le plafond avec la carte blanche sortie. En plus ça mange beaucoup de lumière et c'est très encombrant, du coup je ne le sors plus.
Merci pour cette réponse.
Car voilà, j'ai un mariage samedi et la plupart des photos se feront en extérieur (jour et nuit)... donc pas de plafond. J'ai déjà un diffuseur rectangulaire acheté sur la Bay qui recouvre mon 580EX² et je pensais que ce genre d'achat (près de 70 euros tout de même) changé radicalement la prise de vue.
Désolé, je n'ai jamais fait d'essais sans plafond la nuit en extérieur.
Je relance le topic car je ne trouve pas la différence entre le collapsible et le cloud universel. Quelqu'un aurait-il un exemple/test ou simplement essayé les 2 pour savoir si la nouvelle version est aussi efficace que "l'ancienne".
Merci
Perso, j'ai fini par acheter un Lumiquest pro max 80-20... à 40euros sur la Bay... Peut-être un peu plus fragile à la longue mais tellement pratique à ranger... question comparaison avec un gary fong je pense que ça doit se juger en queues de cerises surtout avec un diffuseur en plastique no name trouve sur la Bay UK... maintenant si je tombe sur une bonne occas de Gary Fong souple, je suis prêt à tenter l'expérience mais je pense que je ferais doublon avec mes 2 systèmes...