-
iris de SIberie et ail sauvage
-
Il y a, à mon avis, trop d'espace au-dessus de la fleur sur la troisième ; à part ça, rien à redire, les compositionns sont bonnes.
Ne manque-t-il pas de la netteté sur la cinquième?
Jean
-
Merci Jean
pour la 5 la netteté a été faite sur le 3ème bouton de fleur ,il aurait surtout fallu une plus grande pdc maiq apres coup c'est plus facile à dire!!!!!
Autrement un peu décue par le peu de réactions sur l'iris ...qui est une iris SAUVAGE(qui pousse dans un étang près de chez nous et pour moi relativement rare!!)
sandrine
-
Citation:
Envoyé par
psanbon
Merci Jean
pour la 5 la netteté a été faite sur le 3ème bouton de fleur ,il aurait surtout fallu une plus grande pdc maiq apres coup c'est plus facile à dire!!!!!
Entendu, tu as raison, la troisième est nette.
Citation:
Envoyé par
psanbon
Autrement un peu décue par le peu de réactions sur l'iris ...qui est une iris SAUVAGE(qui pousse dans un étang près de chez nous et pour moi relativement rare!!)
sandrine
Il te faudrais organiser une rencontre auprès de l'étang, non? :)
Jean
-
merci Jean
citation:Il te faudrais organiser une rencontre auprès de l'étang, non? :)
Pour cette année ,c'est un peu juste mais l'idée est à retenir!!Mais c'est vraiment la campagne ici......les gens des villes monteraient ils ici???
L'an passé,après une rencontre à Villars ,nous avions organisé une journée macro avec Seb qui avait bien voulu venir jusqu'ici (encore grand merci à lui)
Sandrine
-
Citation:
Envoyé par
psanbon
merci Jean
citation:Il te faudrais organiser une rencontre auprès de l'étang, non? :)
Pour cette année ,c'est un peu juste mais l'idée est à retenir!!Mais c'est vraiment la campagne ici......les gens des villes monteraient ils ici???
L'an passé,après une rencontre à Villars ,nous avions organisé une journée macro avec Seb qui avait bien voulu venir jusqu'ici (encore grand merci à lui)
Sandrine
C'est donc une idée a creuser ppour l'an prochain ; on te fait confiance :)
Jean
-
Citation:
Envoyé par
CELTICJRB
C'est donc une idée a creuser ppour l'an prochain ; on te fait confiance :)
Jean
oui ,on part en vacances tout de suite début juillet et après en aout il y a moins de choses!!!!!Mais l'an prochain au printemps ..on vous attend avec fritilaires iris et émergences
sandrine