Bonjour,
Serait il possible que l'EF-S 10/22 soit"rénové" par canon ?
- meilleure formule optique
- Stabilisation IS
ou est ce complétement improbable ?
à votre avis ?
Version imprimable
Bonjour,
Serait il possible que l'EF-S 10/22 soit"rénové" par canon ?
- meilleure formule optique
- Stabilisation IS
ou est ce complétement improbable ?
à votre avis ?
je n'en ai pas entendu parler, mais si tu recherche un UGA meilleur que celui-ci, je peux te proposer le 11-16 f/2.8 de chez tokina, qui est très bon !! ;)
Pourquoi veux-tu une formule amélioré ? le 10-22 est une très très bonne optique :)
Stabilisation optique sur ce range focal? Pourquoi faire?
Bonjour,
Le 10-22 est dans le haut du panier, dans sa catégorie... Que lui reproches-tu ?
Sinon, la stabilisation sur les UGA, faut pas trop rêver...
Edit : Ha ha ha, le tir groupé :D
Le 10-22 est très bon après correction des défauts optiques via DPP ou DxO.
Faux, ça permet de poser 0,5 à 1 seconde sans trépied sur de telles focales avant d'obtenir un flou de bougé.
en effet d'autres grand angle en sont pourvus... je sais bien que le marketting peut faire miroiter comme indispensables des fonctions inutiles mais enfin même si c'est moins nécessaire que sur un 70/200 pourquoi pas ?
Que puis je lui reprocher ?
Mais est il exempt de défaut ? sûrement non.
Et puis le 70/200 L 2.8 IS était très bon voire excellent, il a pourtant un successeur le II alors on peut toujours rêver avant de se décider.
Je répondais spécifiquement à Gekko18.
L'IS dont je dispose sur le 17-55/2.8 m'a permis de réaliser des photos de nuit, alors que je n'avais pas de trépied, à 17mm, bien calé, pendant presque une seconde. Je n'aurais pas pu les faire autrement n'ayant pas de trépied sur moi :D
Donc, se méfier des affirmations un peu trop rapides...
J'ajouterai qu'avec les capteurs à forte densité, l'IS est de plus en plus utile, même sur les courtes focales.
qu'est ce qu'on rigole bien :D