Bonsoir,
Sujet classique mais cela faisait longtemps que je voulais y passer un soir pour m'y essayer. Dites moi ce que vous en pensez.
Merci,
Florian
Version imprimable
Bonsoir,
Sujet classique mais cela faisait longtemps que je voulais y passer un soir pour m'y essayer. Dites moi ce que vous en pensez.
Merci,
Florian
Très bonne série de tofs bien composées et correctement exposées.
La première est peut-être moins "attirante" que les autres, mais il a été surement difficile de faire une exposition correcte au vu de la différence de luminosité.
La deuxième est très graphique, le sujet est bien mis en valeur.
Troisième : merci aux personnes d'avoir posé pour toi ; bonne composition ; les quelques reflets sur l'eau sont intéressants.
Quatrième : belles lumière et bonne composition, même si une vue plus large aurait été préférable (mais c'est facile à dire lorsque l'on n'est pas sur le terrain :)).
Cinquième : composition très dynamique, et bonne gestion de la pose longue.
Jean
Merci Jean pour tes commentaires.
La 1 je l'ai mise car c'est une des premières fois que je trouve qu'un de mes "contre-jour" a de la gueule ....
Pour la 3, j'ai pas voulu demander aux personnes de me laisser prendre une photo "désertique" donc j'ai essayé de les inclure dans la composition - j'en étais un peu déçu mais ton avis me conforte dans mon choix...
Je prends vraiment beaucoup de plaisir à faire ce genre de pose longue et je crois que je vais continuer à y aller de temps en temps le soir pour expérimenter d'autres lieux de Paris.
Florian
superbe séries..... moi j'adore...
la derniere est ma préférée....
pose B.... ou une telecommande pour cette pose longue??
Non, tout en AV au retardateur 2s pour éviter le bougé - je n'ai pas le réflex de relever le miroir en plus, mais honnêtement je n'y vois pas beaucoup de différence.