-
Scènes d'insectes
Bonsoir
Voici quatre autres instantanés de la vie de nos amis les insectes et autres arachnides
1/En équilibre
Un peu cramée sur le dos mais la pose et les lignes du fond ne me déplaisaient pas? Qu'en dîtes-vous ?

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm macro | 100mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 800
2/ Au décollage

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm macro | 100mm | 1/60s | f/5 | ISO 800
3/ Cachette ?
Je te pense que j'ai raté le cadrage de la photo, pas d'espace devant le regard. Mais pour la situation ...

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm macro | 100mm | 1/250s | f/14 | ISO 500
4/ Tu me cherches
On dirait un boxeur dans son coin prêt à en découdre avec ce gros photographe qui l'importune

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm macro | 100mm | 1/125s | f/10 | ISO 1000
Merci d'avance de quelques petits mots qui me permettront de m'améliorer encore et encore
Bonne soirée
Gingko Jacques
-
waouh la 3 j'adore la 4 aussi mais un peu trop de lumiere ecrasante???? en tout cas sympa!!! merci jpierre
-
Super sympa la série!!
D'accord avec toi pour la 3.
A d'autres...:)
-
Voila des insectes dans des situations inédites.
Belle ambiance sur la première, dommage pour la surex.
Deuxième : belle fourmi, joli flou d'arrière-plan.
Troisième : belle situation, effectivement ; essaies un charcutage carré, en enlevant une partie à droite;
Quatrième : des z'oeils noirs te regardent....belle prise, impressionnante et bien composée.
Jean
-
Le fond est beau sur la 1, j'aime bien, mais la lumière est un peu forte sur l'insecte
Sur la 2 c'est vraiment dommage, mais la map n'est pas sur l'oeil, mais légèrement devant, AMHA, non?
La 3 trop fouillis, mais le partage est sympa
La 4 ma préférée, belle attitude de l'araignée, belle compo, belle prise, joli boxeur tu as raison, attention a l'uppercut
Bonne continuation
Marcel