- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 125
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 125
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 125
Le couchant, les vagues la mer, c'est toujours beau !
Faut il être motivé pour "capturer".
Du bon boulot !
Eric W K
miles pardon, mais j'accroche pas du tout je trouve ces photos très fades. ca manque de quelques choses.
j'aime pas cette critique facile mais c'est mon ressenti. de toute façon il faut avancer.
jean-pierre
Je trouve cette serie tres belle.
Tu as attendu que les vagues se brisent, c'est une tres bonne idée.
Seul petit reproche, l'horizon penche un peu sur les 2 premières.
Ma préférence vas pour la 2, bien que les couleurs paraissent un peu fade. Peut etre due à l'écran du pc du boulot...
Pour les deux premières, il est possible d'éclaircir un peu en jouant sur les niveaux.
Dommage de ne pas avoir tofé un peu plus tôt, avec le soleil encore un peu haut dans le ciel, cela aurait donné une meilleure lumière.
La troisième est intéressante avec la chapelle donnant de la profondeur, mais celle-ci prend trop de place dans la composition, et celle-ci ne montre rien de spécial.
Jean
merci! c'est vrai que c'est un peu fade :-( un peu plus tot peut etre mieux avec un polarisant, merci a vous jpierre
Manque un petit surfeur sur la première pour egayer tout ça, c'est triste une vague sans personne dessus. Sinon, je suis toujours fan des couchers de soleil sur l'océan.
L'avis du débutant : très jolies photos, préférence pour la n°1.
La n°3 me chagrine un peu : c'est moi ou la chapelle à l'avant-plan est un peu floue ? Il me semble que le rendu aurait été encore meilleur si cet avant plan avait été ou parfaitement net, ou nettement plus flou.