Petit hommage au maitre Hayao Miyazaki . . .
Pour Partage
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 200mm | 1/320s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Petit hommage au maitre Hayao Miyazaki . . .
Pour Partage
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 200mm | 1/320s | f/8 | ISO 100
Très belle vue de l'Aiguille ; la composition est sobre et très réussie, le traitement noir et blanc superbe.
Jean
Magnifique photo.
J aime beaucoup, c est vraiment très très bien fait, bravo :clap_1:
Eh ben ... rien à redire ! :thumbup:
Bon cadrage, le choix du format est très approprié, l'ambiance est impeccable, et le traitement noir et blanc nickel ...
Bon ... allez, juste pour râler, le JPEG est mal compressé !! :rudolph:
Bravo ! ;)
magnifique! jpierre merci
Oh oui, très belle image et le recadrage est vraiment impec. Beau N&B. Personnellement, je l'aurais encore un peu densifiée pour apporter plus de matière encore dans les nuages (plus de noir dans les zones claires des nuages) et donc plus de relief. Cela dit, ça reste une superbe photo
c'est beau!!!!
Très beau !
De quel endroit la photo est elle prise ?
Superbe photo
et très belle référence du titre, tout colle à merveille
Très belle photo! Bravo.
merci pour vos passages et avis ! :)
@ Jeremy : pour la compression, si c'est l'effet dans les nuages qui te fait dire cela, le rendu est voulu...
@ Monsieurig : j'ai essayé de densifier les nuages mais le rendu devient moins "naturel" et s'éloigne de ce que je souhaitais. Mais je comprends tout à fait ton point de vu. :)
@ ivanovitch2 : photo prise du centre de Chamonix, d'un appartement situé vers la Place du Poilu pour être plus précis et pour ceux qui connaissent... ;)
Ah ' c'est curieux, je pensais, a voir la photo, que ça avait été pris depuis un point élevé, je croyais depuis le brévent ou en tous cas depuis les aiguilles rouges.
Et tu prends des photos comme ça, depuis ta fenêtre, entre la poire et le fromage !!!
Ce n'est pas juste !!!
j'ai prise cette photo la semaine dernière et tout est fermé en ce moment à Chamonix à part le téléphérique de l'aiguille du midi et le petit train du Montenvers.
Et j'avoue, j'ai beaucoup de chance d'avoir la possibilité de pouvoir aller régulièrement sur Chamonix et d'avoir ce point de vu du balcon... :angel_not
Vraiment très beau.
Georges
Superbe image. Très beau N&B et très belle atmosphère. J'adore.
Tom
Oula, superbe photo... je suis totalement fan. Lumière, traitement et compo au top pour moi.