-
Une patience d'ange
De la patience, cette azuré en aura eu beaucoup pour me supporter durant plusieurs minutes alors que j'étais à quelques centimètre....merci à lui :)

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 18-55 et bonnette macro Raynox | 55mm | 1/100s | f/10 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 18-55 et bonnette macro Raynox | 55mm | 1/100s | f/10 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 18-55 et bonnette macro Raynox | 55mm | 1/400s | f/10 | ISO 200
Merci pour les passages et commentaires :D
-
ma preferee c'est la 3 ;-) les autres aussi ;-) mais surtout la 3 ... tu as beaucoup de chance d avoir des papillons et d une ;-) et en plus patients YES! ici niet :-( et puis toujours du zephir le soir, brise thermique :-( mais grand ciel bleu.... jpierre
-
La lumière et les couleurs me plaisent beaucoup, les cadrages aussi. Ma préférée est la deuxième et ensuite la trois.
Jean
-
la 3 pour la couleur et le cadrage.
-
Bonjour,
J'aime beaucoup la 3, pour le cadrage et la lumière. Il posait pour toi, pour mon montrer ces magnifiques couleurs.
Patrick.
-
j'aime bien les cadrage sur 1 et 2, par contre je trouve que c'est assez sombre
plus particulièrement sur la 1
Julien
-
Merci à tous pour vos différents commentaires, ils font toujours plaisir.
@ merapero : oui beaucoup de vent également, on est bien content quand on a pas une map complètement à côté :D
@ lagazette : je lui est bien proposé de rester encore un peu les ailes grandes ouvertes, mais au bout de deux photos, il c'est lassé et est partie
@ mark44 : j'ai peut-être un peu abusé du curseur des noirs :p, en voici une autre versions, un peu plus clair

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 55mm | 1/100s | f/10 | ISO 200
Edit : Ah et si quelqu'un arrive à identifier l'espèce exacte, je suis preneur ;)
-
-
Jolie série, beau papillon
La 2 pour moi, belle compo
Marcel
-
en fait ma preferee c'est la 3! a y regarder... alors avec une ouverture a moins de f/10 peut etre un diaph de moins..? donc meilleur bokeh ..? mais avec bonnette je ne connais pas les contraintes...? en tout cas la 3! jpierre ;-)
-
Merci à vous pour ces commentaires :).
Edit : Et finalement, il s'agit probablement de l'Azuré bleu céleste (Lysandra bellargus pour les intimes :p)