-
Batterie 1ds(1 ou 2)
Bonjour,aprés moultes recherches,j'ai trouvé une solution pour alimenter mes 1ds.Les batteries d'origine ne tenant pas le coup longtemps surtout avec le 100/400 (une 30 ene de photos max!).Si ça peut interesser quelqu'un. http://images.imagehotel.net/usu51x40v3.jpg
-
Je veux bien que t'explique un peu!
-
Bonjour,en résumé mes batteries doivent etre un peu faibles et pour etre sur d'avoir une plus grande autonomie,surtout avec le 100/400,j'ai opté pour le meme prix qu'une batterie de la marque,une batterie externe lithium/polymeres.Mise dans la poche,l'appareil est moins lourd et ça marche trés bien.
-
question autonomie, ça donne quoi ?
Tu as les références pour la batterie et le chargeur ?
Merci
-
References: batterie externe universelle MP3450.J'ai prélevé(coupé)la prise d'une alimentation secteur qui va sur le boitier pile,et intercalé un cordon spiralé pour me raccorder au fil d'alimentation de la batterie.Les adaptateurs fournis ne sont pas compatibles avec la prise "Canon".Sur position 12v l'indicateur de l'appareil photo(1ds2)m'indique mi charge,mais ça fonctionne parfaitement,sinon pleine charge sur 14volts.J'ai pas testé sur une longue durée,mais ça tient deja plus longtemps que mes "vieilles" batteries,et c'est pas genant d'avoir cette batterie dans la poche(veste ou pantalon).