Yoop à tous, Tico 19 ans et pleins de questions ! !
Salut à tous, je m'apelle Tico, j'ai 19 ans et je suis de Paris.
Alors que dire que dire ? Je fais de la photo depuis maintenant 6 ans ou un peu plus, mais je ne l'ai vraiment commencé que depuis que j'ai un reflex, reflex qui n'est autre que le 400D que j'ai acquis en 2006 !
Bon, comme objectif j'ai depuis avril 2008 un Sigma 50-150 F2.8 (qui a quelque bug d'AF) mais dont je suis malgré tout très satisfait ! Et bien evidemment le 18-55 assez merdique livré avec le kit ..
Etant passioné d'automobile je passe mon temps à les photographier, je posterais quelque photos si jamais ca interesse des personnes.
Bon mais dans ma vie il n'y a pas que la photo et les voitures, il y a aussi la Nature et c'est je pense ce qui va me prendre la pluspart de mon temps à l'avenir puisque c'est ce que j'aime le plus ! Donc je voudrais faire des photos animalieres (en pleine Nature, et surement en forêts tropicales humides) et je voudrais donc acheter un gros télé, en plus de mon futur 550 ou 7D, seulement, un bon télé ca vaut chere alors je crois avoir trouvé la solution, un Sigma 120-300 F2.8 APO, couplé avec un doubleur. J'ai donc posté un message dans le topic sur les objectifs et j'attends avec impatience vos réponses !
Merci d'avance !
Tico