Une petite dernière
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 300mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
Une petite dernière
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 300mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 400
je ne sais pas pour le cadrage.. mais pour le sujet par lui meme et la compo c'est superbe! quelle attitude ;-) jpierre
salut gaso,
j'adore!!! mais je vois que tu as utilisé un 300 alors que tu possèdes un 500 et j'aurais préféré un cadrage plus serré :-)
Pour le cadrage c'est voulu afin d'avoir un plan plus large et voir les piafs en activité, le 300 suffit largement pour cela, bien sur j'en ai plein faites au 500, j'en ai déja posté, en voici une au 500 et merci pour votre visite.
http://i66.servimg.com/u/f66/11/26/66/47/e35e1611.jpg
bon appetit " sieur" Gupepier ! tres belle reussite ....
Et dire que j'habite à 15 kms de chez toi et que je n'ais pas encore vu un guepier .....!!!J'espere que samedi le coin que j'ai reperé sera le bon !! sinon, va falloir attendre comme d hab juillet et surtout fin Aout pour le rassemblement avant le depart vers l'Afrique !
amicalement
thierry
Très réussit !
J'adore: De très belles couleurs, une bonne compo et une bone netteté !
Mélanie.
Pref pour la 1ere, pour la lumière, et le cadrage plus large. Le guêpier en vol qui se cache est très sympa également.
tu m invite quand tu veux pour en faire de aussi prêt,c est impressionnant quand même une tel proximité.
tout ça sans les déranger je suis baba la :clap::thumbup::clap_1:
Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.
J'aime bien aussi la 1 très dynamique et en même temps poétique avec "cette fleur au sommet de la tige". Le cadrage met bien en valeur les 2 oiseaux :)