Bonjour,
Sous LR 2.5 comment peut on modifier la taille pour envoi d'images pour message électronique,
en effet le format prédéfini réduit trop la taille et j'aimerai la modifier en fonction de mon besoin
merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
Sous LR 2.5 comment peut on modifier la taille pour envoi d'images pour message électronique,
en effet le format prédéfini réduit trop la taille et j'aimerai la modifier en fonction de mon besoin
merci d'avance
Dans les options d'exporter tu as le choix de la taille ...
désolé mais dans les options exporter je ne vois que le % en taille et cela ne fait pas pour exporter pour message électronique a moins que j'ai besoin de meilleures lunettes merci de détailler
Tu l'as en pixels ...
Tu ne peux pas modifier le poids, mais tu peux modifier la taille en pixels grâce aux menus déroulants au dessous.
J'ai beau chercher je ne vois pas ou modifier la taille
Dans le menu fichier/exporter, LR affiche une fenêtre ou beaucoup de possibilités sont disponibles et la c'est OK
Mais dans le menu fichier/exporter avec les paramètres prédéfinis/pour envoyer par messagerie electronique il n'y a pas de choix possibles juste la possibilité de choisir un dossier de destination
désole mais je doit être lourd
Tu es censé avoir quelque chose de ce genre dans la fenêtre d'exportation :
http://img84.imageshack.us/img84/290...tre1copiex.jpg
OK merci je n'ai pas de paramètres prédéfini d'exportation, d'où comment faire pour les ajouter
merci
Euh, ce sont les miens. Mais la ils ne sont pas sélectionnés. Ici, je montre avec les paramètres de Lightroom, pour envoyer par message.
Peux-tu poster une capture d'écran de ta fenêtre d'exportation?
Y'a un bouton ajouter ...
pour répondre à tom je ne sais pas comment faire!
pour répondre à Fredo il y a bien une option ajouter mais après je ne sais pas ou est quoi
Bon ben tant pis...Citation:
pour répondre à tom je ne sais pas comment faire!
L'option ajouter sert à ajouter les réglages que l'on vient de faire dans un nouveau paramètre d'exportation. Ce que j'ai appelé "Exportation...". Mais ce n'est pas le sujet.Citation:
pour répondre à Fredo il y a bien une option ajouter mais après je ne sais pas ou est quoi
Si tu veux exporter quelques chose en disons 640px de coté, il te suffit de cliquer sur "pour envoyer un message", puis de régler comme sur la capture d'écran plus haut en remplaçant par les valeurs que tu souhaites =)
ok merci beaucoup a tous je vérifie
Bingo, j'ai enfin trouvé, effectivement il faut que je change de lunettes, je n'avais pas vu l'ascenseur permettant de modifier la taille en pixels
Un grand merci a tous pour m'avoir obliger a ouvrir les yeux et a voir