-
Autocross d'Albas 2010
Une petite série juste avant la pluie...
Merci pour vos avis.
Ph.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/320s | f/10 | ISO 125

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 125

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 81mm | 1/80s | f/11 | ISO 125

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 163mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 160

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 87mm | 1/40s | f/16 | ISO 160
-
J'aime beaucoup comme la voiture ressort grâce aux différences de couleurs sur la 1.
Le filé de la 3 est juste magnifique!!!
La 4... bof, pas de grand intérêt à mes yeux.
Très joli effet sur la 5. Dommage que l'oeil ne soie pas plus attiré par la partie nette.
Par contre, je l'ai déjà dit sur d'autres albums, je suis pas fan du cadrage serré... Pour moi ça manque d'espace...
En tout cas bravo et merci pour le partage.
-
Bonjour,
la 3 et la 5 :clap_1:pour moi.
merci du partage.
Bien a vous.
-
pareil
les 3 et 5 sont bien sympatique
-
j'aime beaucoup cette série, trés dynamique, bravo à toi
-
Belle série :D
Juste une petite question. Pourquoi cadrer si serré les voitures, je trouve que ça leur fait perdre l'impression de mouvement. Et pour la dernière elle est superbe mais inexplicablement mes yeux sont attirés par le buggy flouté à gauche de la photo. Encore Bravo; c'est pas trop dangereux parceque tu avais l'air super près de la piste?
-
La 3 pour le superbe filé !
-
Vijay - Oui, c'est vrai c'est serré ... Je le reconnais, mais je peux pas m'en empêcher !!!
Pour la dernière, j'étais placé dans un virage protégé par qq arbres sur ma droite, donc pas trop de risque.
Pour la "lecture" de cette photo, disons que il n'y a pas grand chose de net, on est donc peut etre plus attiré par le fond que par le premier plan.
En tout cas, merci d'avoir laissé un avis.
Ph.
-
belle série, mais la 3 est antastique, ce sable semble doux avec des couleurs chaudes superbe