Bonjour,
Premier essai en photo de sport avec le 70-200L F2.8 USM.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 70-200L 2.8 USM | 200mm | 1/800s | f/4 | ISO 640
Version imprimable
Bonjour,
Premier essai en photo de sport avec le 70-200L F2.8 USM.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 70-200L 2.8 USM | 200mm | 1/800s | f/4 | ISO 640
c'est pas mal du tout, manque un peu de sat à mon avis ( temps couvert ? )
Merci, oui un temps gris et pluvieux.
Bonsoir,
Comme le sens du jeu se trouve sur la droite de la photo., j'aurai bien laissé plus "d'air" à droite, alors qu'il y en a un peu plus sur la gauche dans la photo que tu proposes.
Car le joueur porteur du ballon a le regard qui "bloque" (le terme est peut être un peu fort) sur le cadre droit de la photo.
Un format carré aurait peut être été aussi sympa. autour de ces 3 joueurs, il faudrait faire un essai.
Voilà, c'est juste mon avis perso.,
Bonne continuation,
Snipp
effectivement, j'etais en AI Servo donc le joueur qui a le ballon est centré. Il y a bien un joueur à droite sur la photo mais coupé (j'ai recadré au ras du bras). Pour le format, je devais gardé le format 20x30 mais pour ici j'aurai pu faire un carré ;)
Merci de ta critique.
Même si le collimateur central est le plus rapide, tu peux essayer d'utiliser celui se trouvant juste à droite ou à gauche (de préférence celui placé en bas) en fonction du sens de l'action.
Tout va dépendre de ce que tu vas prendre comme photo et où tu te trouves sur le terrain, cela peut t'éviter de faire un cadrage plein centre et d'être obligé de composer, en te disant que de toute façon qu'il te faudra "cropper".
+1avec snipp pour le cadrage carre