-
ma petite Leïca
-
Pour la première, l'environnement n'est pas très photogénique ; aussi, Charcuterie-Photo-Service propose ce charcutage, avec ajout de netteté ; a virer sur simple demande :

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 21mm | 1/320s | f/5 | ISO 320
La deuxième est bien composée, mais est surex ; me gourre-je?
La troisième montre le greffier en roi fainéant, cela peut plaire, mais sans plus.
Quatrième : trop centrée, environnement pas très photogénique.
Jean
-
La première est très très réussie. La retouche apportée par Jean ne gâche rien et donne 2 belles photos différentes dans leur finalité. L'originale avec la boîte en bois et le pull (sauf erreur) qui enveloppe ce chaton apporte une ambiance cosy pour moi. La seconde fait plus portrait rapproché décentré et stylé.
J'aime donc assez ces deux versions.
Question : y'aurait pas un problème d'exposition sur les photos 3 et 4 ? ou de BdB ?
-
Adorable petite chatte!!! ;)
-
ouai je sais qu'il y a des zones vraiment surex, notament certains de ces poils blanc. C'était pas très évident parce que vu que je n'ai que des velux chez moi, le soleil n'occupe à peine 1m carré à cet endroit. Donc soit Leïca est bien exposé et tout ce qui a autour d'elle est carément noir ou soit là j'ai "essayer" de faire un juste millieu pour voir d'avantage de détails ailleur. J'aimais bien aussi la 2 qui se départage des autres mais le piqué est devenu médiocre après la compression.
Merci pour vos avis .
à bientôt !