-
Gp france mans 2010
J aimerais vous soumettre cette image de moto2 que j'ai prise au mans dans le virage de la chapelle.
http://img718.imageshack.us/img718/7...5469copie2.jpg
canon 50D F11 1/160 iso 100 300 mm
Merci
forrest62
je rajouterais quelques images bientôt :)
-
Cette photo est excellente. Cadrage au poil, filé impec, la MAP est bien nette. Bref j'aime ;)
-
Super photo super filé, perso j'aurai serré sensiblement plus pour supprimer la ligne du haut en enlever un peu d'herbe au premier plan.
Seb.
-
merci de votre réponses :)
-
et bien c'est une superbe image !!! je ne sais pas comment poster les miennes ,mais vu ce que tu as fais .....j'ai honte
-
Superbe image (forrest62), filé et rendu top !!!
Ph.
-
Effectivement, très belle image ! En plus, les couleurs du motard répondent à celles du vibreur.
-
Bonjour,
forrest62, ta photo est très bien réalisée, beau filé avec la moto bien nette. La couleurs sont bien équilibrées, c'est techniquement très réussi. Je ne pense pas avoir de critique particulière à faire sur cette photo. Par contre, j'aurais recadré légérement pour faire disparaître la ligne blanche en haut de l'écran, ça n'apporte pas d'information et attire l'oeil inutilement.
pascal1967, lorsque tu poste, il est préférable de le faire dans un post séparé. Ca pollue le fil de forrest62. Quant je dis ça, je ne dénigre pas ta photo, mais ça devient vite difficile de commenter et d'apporter des conseils pour des photos d'auteurs différents. Je te préviens juste avant qu'un modérateur te rappel à l'ordre. En ce qui concerne ta photo, je la trouve un peu trop centrée (pas assez d'espace à l'avant de la moto), la vitesse de prise de vue est trop importante (les roues sont figées ont voit les rayons des roues). Merci d'afficher les exifs pour qu'on puisse plus facilement te conseiller. Je trouve que la position du pilote n'est pas idéal, j'aurais déclenché un peu plus tôt (on a l'impression que le pilote est déjà passé devant toi lorsque tu as déclenché). La différence entre ta photo et celle de forrest62 est faible, mais cette petite variation change pas mal de choses. Il y a pas mal d'abbérations chromatiques, ce qui me laisse penser que ta photo est fortement croppée. On attend tes prochaines tofs avec hâte pour suivre ton évolution.
Bonne continuation à vous deux.
-
ben c clair que cette (forrest62) est sublime ! j'aimerai bien apprendre a faire des filés comme ça !! bon forrest je serai le 13 au Mans ainsi que le 14 Mai si tu veux me donner une leçon stopléééééé
Cordialement pascal
-
Superbe!!!! Tu déclares la guerre à Bino, c'est ça!?
-
Oh Forrest!! Qu'est-ce tu fous là biloute?! Marrant de te retrouver là! Belle photo en tout cas.
-
-
Superbe tof, on a envie de voir les autres ! Surtout si elles sont de la même qualité ! Je partage avec les autres, sans être original, pour le cadrage ... mais bon, la qualité de l'ensemble est vraiment bonne; attitude, couleurs, filé ....
Merci
-
effectivement un peu plus serré et c'est parfait pour moi
-
C'est vrai, on dirait du BINO !!! Contraste, nettetée, filé impec: le 1/160e j'ai pas encore osé ...:blink::
-
Merci pour votre passage :)
J'ai depuis repris le cadrage de la photo la ligne blanche en haut a disparu :lol:
Je vais vous mettre la photo rapidement ;)) d'ailleurs celle ci est encadré dans mon salon :D ma petite fierté
Par contre pas de gp de france pour moi cette année :mad::
-
ha dommage Forrest ,moi qui voulait un cours !!! dans tous a bientot de regarder tes images !!
Cordialement
@@+++