rencontre dans un reve.... ;-)mille excuses qqs poussieres vues apres coup zut :-(
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 65mm | 1/10s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
rencontre dans un reve.... ;-)mille excuses qqs poussieres vues apres coup zut :-(
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 65mm | 1/10s | f/9 | ISO 100
Très original. Est-ce le résultat d'une savante préparation, ou autre chose?
Bien en tout cas
;
merci ;-) avec le 65mpe comme je le decouvre et que j'ai toujours tout a apprendre et c'est vaste la photo.... et bien pour sortir un peu des petites betes ;-) et apres avoir lu quelques livres, j essaye de trouver des idées de compositions originales qui peuvent me faire travailler les bases (peut etre) de la photographie.... cela me fait aussi travailler la lumiere naturelle et essayer de comprendre toute cette alchimie! donc savante preparation, non.. mais plutot d'imagination et de regarder ce qui m'entourre pas tres loin.... il s'agit d'une goutte de lavande, dans une toute petite fiole, qui retombe (ou va retomber, par le tube interieur avec un reflet du soleil... et en cadrant avec un viseur loupe plus un grossissement x4 environ, je me suis apercu apres avoir chercher une bonne demie heure un bon angle, de cet effet la ;-) cela manque un peu de finesse mais c'est une approche que j'ai trouvé sympa... mais ce qui compte c'est comment cela ressenti par d'autres ;-) merci jpierre
Ahh, on a retrouvé roswell en Bretagne!!
Manque plus qu'à lui mettre un chapeau rond ;)
Marrant cet effet, amuse toi bien et fait nous découvrir ta vision des choses
Super original. On se demande ce que c'est au premier abord mais peu importe l'image fonctionne bien. En tous cas moi ça me plait ;)
Dommage pour les deux parties surex ; mais avec ton imagination, tu ne manqueras pas de nous proposer d'autres tofs forts plaisantes :)
Jean