- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
A vos commentaires
André
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
A vos commentaires
André
Pourquoi ces traitements ... ???
Peux-tu poster l'originale, je pense qu'elle est magnifique d'origine !
@+ GuiZmiXx
je crois que c est ca periode artiste peintre ou alors le fait de la nouveaute cs5 qui apprement a fait des progres en ce domaine
Je préfère nettement celle ci. Belle prise.
Je préfère aussi !
Après, comme tu dis André, chacun ses gouts, je n'ai fait que donner mon avis.
Bonne continuation, @+
J'ai beau chercher, je ne vois vraiment rien à redire: j'adore; belle harmonie de couleurs, piqué, cadrage...tout.
Quant à ton essai artistique, je le trouve "trop" ou pas "assez", mais l'idée vaut la peine d'être explorée, c'est sur. Bravo
La tof d'origine est excellente ; pour la version modifiée, elle me semble être une sorte de "flou pictural".
C'est bien réalisé, mais peut-être l'effet "flou" est-il trop prononcé, à mon avis.
Jean
Bonsoir
C'est peut-être banal mais je rejoins l'avis des prédecesseurs: pourquoi appliquer un traitement un peu outrancier sur une image qui est suffisamment belle en elle -même? Mais ce peut être effectivement un choix!
Quant aux posts des gens qui en ont marre de la macro, celà peut se comprendre, mais il faut comprendre aussi qu'après un hiver si long et un printemps si triste, les fleurs et les petits insectes remettent de l'espoir au coeur.
Merci à vous tous ... comme vous voyez j'essaie toujours au départ de tirer une bonne photo après ben j'essaie de la dévier vers la peinture mais croyez moi c'est pas évident de prendre ses pinceaux après la photo .....
André