Réserve de la Haute-Touche (36)
Salut à toutes et à tous
J'ai passé l'après-midi d'hier dans cette réserve, plus ou moins au frais : chaleur à crever au soleil, bcp plus supportable à l'ombre, ce vautour confirmera la météo :
http://img706.imageshack.us/img706/3655/img2597800.jpg
Sinon un peu de tout comme bestioles, à poils et à plumes, juste déçu de ne pas avoir croisé les kangourous (soit j'ai loupé l'enclos, soit ils étaient planqués)
Toutes les photos ont été prises avec le sigma 120-400, globalement très satisfait du résultat : super piqué sur certaines, un peu moins sur d'autres, surtout quand les cibles se planquaient à l'ombre. Faudra que je regarde de plus près les photos et leurs configs, pour voir ce qui n'allait pas sur certaines, je pense retourner à cette réserve un de ces 4.
Ce que j'ai oublié de dire : ok ça m'a couté 8euros, mais il y a deja une partie assez longue en voiture type safari, puis une autre partie à pieds ou à vélo. Donc les 8euros ne sont pas excessifs par rapport au contenu (enfin c'est mon avis, quand je compare à une place de ciné ...)
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.