une petite nouvelle de jenny...ma belle fille preferée
A VOTRE JUGEMENT!!! merci
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
[*]EXIF: Canon ( EOS 40D) |
canon 70.200 is usm | 70mm | 1/125s | f/8 | ISO 100[/LIST]
Version imprimable
une petite nouvelle de jenny...ma belle fille preferée
A VOTRE JUGEMENT!!! merci
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
[*]EXIF: Canon ( EOS 40D) |
canon 70.200 is usm | 70mm | 1/125s | f/8 | ISO 100[/LIST]
Beau portrait, mais je trouve qu'il y a un peu trop d'espace au dessus du chapeau.
Je n'y connais pas grand chose en éclairages, mais tu a évité les ombres (notamment du chapeau).
Assez d'accord avec Lauca sur l'espace au dessus. Il y en a un peut trop.
PS: pourquoi ne pas afficher en 1024. Ce serait mieux pour nous non ?
Bonjour,
j'aime bien la lumière, la pose, le chapeau, la PDC, la boucle d'oreille peut-être un peu trop présente.
Je n'aime pas la contre-plongée ; et la brillance sur la pointe du nez nuit à la lecture du visage, ça mériterait une petite correction.
Belle expression, chouette photo quand même.
Alain
Bonjour,
je n'y connais rien en portrait mais je me lance :
- espace au dessus du chapeau comme déjà dit
- chapeau trop enfoncé
- peau beaucoup beaucoup trop lissée
- boucles d'oreilles un peu grandes
- pendentif ou trop voyant ou pas assez voyant
- chaine du pendentif laissant apparaitre l'anneau de fixation
- "touffe" de cheveux au dessus de l'oeil gauche
- posture un peu "épaules tombantes"
- profondeur de champ un peu grande peut-être (on devine des cercles concentriques sur le mur)
Voilà
++
woua!!! ti va pas par le dos de la cuillère.;)
certes pour la perfection ....tu na pas tord mais bon pour si peu de pratique (9 mois) je ne me plains pas.
pour la peau j'ai appliqué un flou gaussien a 4 pour100 je trouvais ca assez léger.