-
La Tour Fondue
Aller une petite image tirée d'une sortie dans le Var ce week-end.
Ici la Tour Fondue (Presqu'île de Giens)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | canon 17-40mm F/4 L | 17mm | 15s | f/13 | ISO 50
Un filtre ND110 a été utilisé à la prise de vue ;)
Bonne journée
Daniel :)
-
J'aime beaucoup c'est vraiment très réussi, le cadrage et tout et tout...
-
Superbe pose longue, cette compo et ce N&B sont de toute beauté, par contre la signature est mal placé et attire trop le regard.
-
Absolument superbe. le ciel ajoutant également sa part de mystère à ce qui pourrait ressembler à une prison style Alcatraz... oui mon esprit divague mais pour une photo en bord de mer, çà s'impose !
Quelle belle compo avec en plus l'info du filtre utilisé. Iso 50 ! waouh, çà calme et impression.
Au mieux sur mon 450D je descends à 100...
-
J'en profite également pour te remercier des posts effectués : ton Album Paysages recèlent de belles compositions. Que du bonheur !!!
-
Cette vue fait partie du jardin de mon enfance !
Mais je ne l'avais jamais vu comme ça et je ne l'aurais pas reconnu sans le titre
Superbe
:)
-
Euh... Je peux te demander un service Dany : poster une bouse... Juste une fois, pour se dire que ça arrive à tout le monde ! :beta:
Au passage, ta tof est superbe ! ;)
-
+1
ben ouai on en a marre de toujours dire , superbe parfait ....:D
Richard
-
La signature est vraiment dommage sur cette suberbe photo! Surtout que tu as de la marge dans le cadre. Belle compo et traitement. Merci!
Cà soufflait fort ce we!
Cordialement.
Frédéric
-
Merci à vous :)
Bon j'ai bien noté que la signature est mal placé et trop présente.. vais arranger ça ;)
Ok Seb promis je vais poster une bonne grosse bouse j'en ai aussi lol :D
C'est clair Fred... qu'est ce qu'on en a chier avec ce vent !!! vraiment pénible !
-
Ben je viens de regarder ton album photo et je dois dire que c'est vraiment très impressionnant !
Contrairement à ton pseudo, je dirais que tu n'es pas un rigolo.
-
Ok la photo est superbe.
Mais, et cela n'engage que moi. Je préfére lorsque tu fais de la couleur. Car à mes yeux, tes photos sortent vraiment du lot.
Bravo.
-
Très beau ton noir et blanc !
-
Superbe image et bon traitement N&B.
J'aime beaucoup. Très bien fait... comme d'habitude ;)
-
Joli travail c'est parfait