-
Underground ... again
Salut tout le monde !
Une autre photo, toujours dans le métro.
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, j'ai hésité avec PAYSAGE (urbain pour l'occasion), désolé si ce n'est pas au bon endroit.
Vous en pensez quoi ?

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 17mm | 1/40s | f/3.2 | ISO 400
-
Je trouve l'idee interessante, mais je trouve (AMHA) la partie bleue, a droite, trop presente. Mais ce n'est que mon ressenti.
J'aurais compose plus a gauche. Sinon, une fois ta photo prise, je recadrerais en enlevant un peu du bleu, histoire que ca prenne moins de la moitie de l'image...
-
J'aime beaucoup et le cadrage ne me dérange pas (comme d'hab : question de goût).
Par contre, le fait que la personne soit floue me gêne un peu.
Joli rendu en tout cas.
-
Ça marche pour moi
l'idée est bonne et les courbes bien exploitées !
-
très original sous la forme les couleurs pas trop agressif bravo j'aime
-
Merci à vous pour vos commentaires !
C'est clair que la partie bleu est très présente mais je ne voyais pas trop comment m'en sortir pour exploiter les courbes. Si c'était à refaire, je me décalerai un poil plus sur la droite pour ne pas voir le mur voûté blanc et cadrerai plus sur la gauche.
Pour ce qui est du personnage flou, bin, c'est comme ça, en intérieur y a pas beaucoup de lumière et je ne voulais pas monter trop dans les ISO ... à 800 c'est pas super top ... j'aurai pu descendre un peu en vitesse vu la focale et grapiller un peu en PDC mais bon, maintenant c'est fait ;)