Paysage d Aubrac l'été dernier
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 16mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 100
Merci de vos passages et avis
Version imprimable
Paysage d Aubrac l'été dernier
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 16mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 100
Merci de vos passages et avis
Original, j'aime bien.
Dommage que l'intégralité du fil barbelé ne soit pas nette
Belle réalisation, piqué impressionnant. Le piquet et le barbelé semblent sortir de mon écran. J'aime bien le rendu, bravo
Original, couleur et piqué excellent!
Moi ce que je regrette c'est de ne pas en voir plus surtout qu'il semblait y avoir un ciel superbe ;)
belle tof qui me plait avec 2 trucs qui me chiffonnent quand même. Le barberlé manque de netteté, et il y a une ombre sur la gauche (probablement un poteau) qui mériterait de se faire photoshopiser.
Tres belle photo.
J'aurai peut-etre décalé un peu plus à droite pour avoir une partie plus importante du poteau.
Merci pour vos commentaires tres constructifs , c est toujours tres interessants d avoir d autres yeux...
Oui en effet on peut voir cela comme une des faiblesses de la photo , le 2,8 c est bien mais...
Je sais bien grrrr j arrive pas à avoir le temps de tout traiter dans les temps, à l heure actuelle je cours apres le nombre de photos qui s accumulent sur mon DD !
Mais c est promis Danybounz je reviendrai avec des ciels d Aubrac d autant qu'ils sont particulierement ineressants...
+1 pour toi ! tu vois je n avais pas remarqué cette ombre merci , je cours photoshopiser !!!
C'est à essayer, en meme temps j avais peur que le poteau vole trop la vedette à l ambiance generale