- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 135mm | 1/125s | f/2.2 | ISO 800
Daniel :)
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 135mm | 1/125s | f/2.2 | ISO 800
magnifique dan j'adore, pourtant du bruit a 800 iso
Hi hi... On s'habitue à voir du bruit... Non non pas ici, le grain d'une émulsion film plutôt.
Merci Fred :)
joli, mais pas sur que le carré soit le plus approprié, ni le penchage, là je penche la tête pour avoir les regards face à face à l'horizontal, ça aurait eu plus de force. :-)
Ha oui pourquoi pas il faudrait la basculer dans ce cas, là c'est la position d'origine, il est penché vers son fils.
Mais la bascule ne m'est pas permise par mon cadrage serré...
J'adore.... à part le bruit, euh pardon le "grain" :-) qui ne fait pour le coup pas très naturel je trouve en particulier sur la joue du papa. J'aurais encore préféré le bruit du 1D3 poussé à 3200 isos...
Sinon c'est superbe...(comme d'hab)
Sylvain
Superbe, pour le carré je suis mitigé .. mais malgré tout c'est une très belle image :clap_1:
Daniel
bonjour Daniel,
pour moi.....l'image est superbe grâce à la pose....
par contre, je ne suis pas fan du traitement......désolé...perso, je ne pense pas qu'il apporte une quelconque "originalité" à ton image ...
cdt
claude
Merci beaucoup,
C'est juste le choix d'un film... comme on pouvait le faire auparavant, rien de très élaboré, mais on a déjà oublié, la variété des émulsions c'était la préhistoire...
Daniel :D
Beaucoup d'émotion dans cette tof Daniel, j'aime beaucoup ! C'est ça qui prédomine pour moi ici, je ne m'attarderais pas sur les détails techniques.
Merci Seb,
J'aime beaucoup, evidement pour le carré, pour le N&B, pour le grain, pour le sujet, pour le décadrage...etc....:clap:
Merci beaucoup :)
De fait, le papa et le bébé de 20 jours n'ont pas la même peau, d'où un rendu différent, enfin... je pense.