-
Anna - Clair obscur

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon 85mm f/1.8 | 85mm | 1/100s | f/8 | ISO 100

Apprentissage des photos de type studio, dur dur de diriger cette belle Anna ;-)
-
Peut-être pourrait-on regretter la main coupée sur la troisième ; sinon, les compositions comme le clair-obscur sont réussis.
Jean
-
série réussi pour ma part, avec une prèférence pour la premiére
-
J'aime beaucoup la première.
Par contre les autres sont plus obscures que claires... (on en voit trop peu. Peut-être en cadrant plus serré)
-
Merci pour vos avis. Effectivement cette main coupée sur la 3 me manque aussi beaucoup, mais bon, avec le voile qui volait et le 85mm fixe, ce n'était pas évident de recadrer d'un coup sec ;-) LOL
Perso j'aime vraiment la 1 et la 4, et je t'assure Voodoo2 (pseudo en rapport avec les anciennes 3DFX ??) que le côté obscur (non, pas celui de la Force) était vraiment recherché.
-
Moi je préfère la 2, même si je n'aime pas l'attitude de la bouche. :(
Sinon essai bien réussi ! Bravo.
-
J aime beaucoup l'idée du foulard, heureusement qu une ame charitable se trouvait la pour le tenir. Les compos sont pas mal et je suis impressionné par le résultat, ca rend bien au niveau de la lumière.
Un ami qui a fait la formation avec toi :).
Nicolas
-
Mouhahahahahaha oui, salut Nicolas, merci au porteur et lanceur du foulard ;-) Celles que tu as faites avec la "brume" doivent être sympas également !!
Cunione, je suis de ton avis également pour la bouche, j'en ai une plus sympa pour la pose, mais le foulard est moins intéressant:

-
En effet... :(
Faudrait mixer les deux. Eheh