Voilà une photo de cet après-midi.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 35mm | 1/500s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Voilà une photo de cet après-midi.
Toujours sympa quand il se produit ça.
Daniel :)
Salut,
le traitement du ciel séparément du sol se voit trop je trouve, au niveau de la limite justement : les cimes des arbres sont noires, et on voit une bande de ciel plus claire tout autour de ces cimes.
Sinon ces rayons sont sympas, mais j'aurai bien vu l'éclaircie plus à gauche dans la tof.
Voilà. Pour les rayons ce n'est pas moi qui décide ;-) .
Plus clair, c'est mieux ???
Bonjour, je préfère la 3 ème (+ équilibrée je trouve)
La troisième est meilleure ; tu peux éclaircir la verdure en jouant sur les basses lumières.
Jean
La troisième est bien mieux.
Ne t'étonnes pas si tu reçoit un coup de fils des adeptes de la Scientologie pour acheter ta photo et l'utiliser pour leur campagne de com... :D
En tout cas, bravo pour cette photo. :thumbup:
Jolie perçée de lumière préférence pour la dernière version ;)
Ah oui !
La dernière est très bien ;)
Merci à tous, j'avais un doute sur étalonnage de mon écran..ça va mieux. :goodluck:
je l'aurais plus vu recadrée en carré pour centrer les rayons de soleil et avec un mappage ton local comme suit (je vire sur simple demande biensur)
en tout cas belle tof bravo!
Non pas de problème, suis encore trop sombre, par contre le cadrage perso suis pas fan mais j'aimerai bien avoir l'avis de tous.
Dernier tir.
tu trouves ma version trop sombre ?
Non la mienne était trop sombre, j'aime pas trop le recadrage " a mon gout", j'aurai bien aimé l'avis de d'autres personnes pour voir.
ah ok ! desole
Le dernier tir me convient
Bravo
andré