Bonjour ,voici le résultat de mes deux dernières sorties.Merci pour vos coms.Pascal
1
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 320
Version imprimable
Bonjour ,voici le résultat de mes deux dernières sorties.Merci pour vos coms.Pascal
1
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 320
2
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 500
3
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/125s | f/5 | ISO 2000
4
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/100s | f/5 | ISO 2000
5
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/100s | f/5 | ISO 2000
Salut Pascal,
Je trouve la 1 trop centrée, c'est un joli portrait que j'aurais fais en portrait :)
Pour la 4, qui est ceci-dit ma préférée de cette série, j'aurais privilégié une vitesse plus rapide pour bien figer ton sujet:angel_not
La 3 est vraiment sympa, la PdV au de ras de sol mets bien ton goupil en valeur, mais mériterais un chouilla de lumière :D
:thumbup::thumbup:
Bonjour Lens , merci pour ton com.Pour la une c vrai que j'aurai pu décaler un peu plus .Pour les photos du renard , pas possible d'avoir plus rapide....Il est à peine 7 du matin,je suis à 2000 isos et f 5.Mais perso cela ne me dérange pas plus que ça.La tête est nette et le corp flou ,ce qui indique le mouvement , le déplacement....As tu vu qu'elle a un mulot ds la gueule? Bon c pas facile à voir,mai il y a le ravito qui arrive pour les petits !!!! @+ Pascal
La première me plait bien comme ca, comme on voit son dos, ca ne pose pas de problème niveau dynamique, je trouve. Et sinon, en effet, deux belles sorties, du bon travail, mais il faudrait revoir le post traitement des renards =)
Salut Pascal,
la 1ere pour moi, dommage que tu l'aies prise pleine pastille ! :taz:
Quelles sorties en tout cas, tu as vu du beau monde !!! :clap:
Jolie série, de belles rencontres que tu as fait la, je me disais bien qu'il était tôt sur les photos du renard, 7h du matin forcement heureusement que le matos supporte la montée en ISO.
Belle série, la un et la trois sont SUPERBES :clap::clap::clap:
bon bon bon
mais il manque les bulles 1: tien un homo-sapience photographicus
2: et de profile suis je belle
3: c'est quoi la bas
4: oups j'uis pris la queue dans bec
5:ouf c'est bien un canon!!
best regards à toi
Bonjour à tous et merci pour vos coms et avis.Manque plus que les renardeaux !!!Pascal
Moi j'aime bien la 3, même s'il doit y avoir encore bcp à faire en post traitement !
Il fait vraiment vagabond sauvage... belle rencontre !
Je te propose ce traitement pour ton renard. J'aime beaucoup la photo, et je me disais que sans un bon traitement, elle n'était pas au top de son potentiel. Ma version n'est pas parfaite, encore beaucoup de bruit, puisque j'ai tout fait depuis le Jpg, mais tout de même...
http://img101.imageshack.us/img101/6...hlwhbcopie.jpg
Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
Merci à vous deux pour votre passage.Tom ta version est plus "lisible" c'est certain.Si je me fais un tirage il va falloir que je me penche sérieusement sur le post traitement.....Il faut trouver le juste milieu,pour que l'image garde l'ambiance trés matinale et que je m'y retrouve ds l'émotion de la prise de vue....Merci d'avoir pris le temps de faire cette retouche.Pascal