Que penser de ce cliché ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/10s | f/8 | ISO 200
Merci d'avance pour votre avis.
Jean
Version imprimable
Que penser de ce cliché ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/10s | f/8 | ISO 200
Merci d'avance pour votre avis.
Jean
quel est l'effet recherché ?
personnellement, j'en pleure ... ca pique les yeux :rudolph:
L'un suit le bon chemin ,le suivant c'est moins sur ! pourtant on dit bien que tout les chemins mènent à Rome , non ?
Merci pour vos ressentis.
Tous les chemins mènent à Rome...mais aussi aux toilettes !! Derrière la porte des WC publics.
Si ça pique les yeux, sans doute que le lieu est mal entretenu...
En fait ce cliché m'a plu pour son ambiance son minimalisme et les deux personnages, chacun se dirigeant vers un inconnu que nous ne connaîtrons jamais.
Jean
J'aime bien cette image, tant pour l'éclairage très sympa que pour le flou très bien maîtrisé. Bonne idée aussi d'avoir laissé de la place libre au premier plan et de t'être baissé, ça donne une compo originale et vachement dynamique je trouve.
Merci Monsieurig pour ton passage et ton commentaire ! Content que ce cliché t'ait plu. Cela m'incite à poursuivre dans ce domaine quelque peu particulier mais porteur d'ambiance et de non-dit.
les bande de lumière néon, les flèches et la tonalité unie apporte un côté graphique qui me plait.
la présence de 2 personnes et l'espace du premier plan renforce la composition. cette photo ferait un très beau flyer de soirée pour peu qu'un lettrage léger et moderne suivent les lignes géométrique.
j'adhère
Merci Solow pour ton commentaire ! Mais peux tu préciser :
"cette photo ferait un très beau flyer de soirée pour peu qu'un lettrage léger et moderne suivent les lignes géométrique." Qu'est-ce à dire ?
Amicalement
Jean
un flyer est un imprimé souvent au format A5 comprenant les informations principales d'un concert (cas le plus fréquent), date/heure/lieu et prix. il peut-être recto ou recto/verso.
Les visuels servant de support au textes sont souvent des photos ou des illustrations plutôt abstraites mais à l'impact visuel important puisque c'est elles qui vont faire qu'une personne prendra ce flyer (dans un bar, à la **** ...etc...) plutôt qu'un autre
Le flyer est devenu un art à part entière et certaine personne en vive.
exemples de flyers :
Flyer by ~sgjames on deviantART
Unity Flyer Design by ~carla22 on deviantART
Neonsoul Flyer by ~notiondigital on deviantART
Flyer Boat Party 2 by ~pollopocket on deviantART
Bonne journée
yann
certaines personnes en vivent.
désolé pour les fautes
pour corriger une faute - (ça arrive à tout le monde, pas de panique ;) tu peux éditer ton message plutôt que d'en créer un nouveau
A+