-
"Petit nouveau"
Vollix est mort... paix à son âme ;-)
Nicolas, 33 ans, photographe lyonnais, passionné d'image et errant parmi vous depuis quelques années à présent.
Plutôt ancré dans la photographie type portrait, quelques incursions parfois dans les autres secteurs..
Au plaisir d'échanger
Nicolas
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ;)
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 1024 pixels pour la taille des photos et 300 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
-
-
Bonsoir et bienvenue sur le forum :clap:
-
Bonjour le p'tit nouveau ! :D
-
Tiens, un vrais faux petit nouveau ...
-
Vollix, Vollix... Non, vraiment ce nom ne m'évoque rien ! :beta:
(re)Bienvenue à toi Nicolas ! :clap:
-
-
roooooo je préférais Vollix!
Nico il est bcp moins sympa!
:D
-
Bienvenue à toi de la part d'un nouveau aussi
-
j'espère en tout cas que Nicolas aura au moins autant sinon plus de talent que Vollix
welcome home !:thumbup:
-
ben alors on nous cache ca !!!!!!!!!!
bienvenue nico parmi nous !!
tu verras on est pas méchant ... enfin moi surtout
-
rhooooo j'ai loupé ça!!!
bas les masques............. bienvenue ô toi grand manitou de la photographie, donneur de rêves et aussi je le reconnais d'urticaires ou plus précisément de la maladie très connu du "iminerve" maladie je le rappelle hautement contagieuse...
j'ai eu la chance de poser pour Monsieur et j'en suis très fière et honorée...
je t'avertis nico si tu fais un commentaire graveleux ou benazesque à ce compliment ça va chier des bulles:banned::mad::bash::argue:...mdr!!!
-
rebienvenue dans le petit monde EOSSien; Audrey a pas tort avec la contagion du "iminerve"