Pour avis.. :)
merci! :)
http://img683.imageshack.us/img683/9...rsheureuxr.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Version imprimable
Pour avis.. :)
merci! :)
http://img683.imageshack.us/img683/9...rsheureuxr.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Excellent !!
Mais Quelle imagination lagachette !!
Félicitation pour votre travail et bonne continuation ! ;)
ouais exact bien vu ! en fait j'ai voulu reprendre l'inverse des pub lcl, donc effectivement ici c'est bien le banquier qu'on est sensé reconnaitre, et le client qui lui apporte ses économies..
effectivement c'est vrai qu'il fait pas banquier et on m'a dit aussi dans mes proches que du coup ca troublait la lecture de l'image. c'est parce qu'au départ, pour être encore plus ironique, je voulais qu'il ressemble au personnage de Biff Tannen dans retour vers le futur 2... le top aurait été de prendre quelqu'un de plus vieux mais j'avais pas ca sous la main malheureusement.. :)
merci pour cette remarque tres juste ! :)
:D
C'est très drôle, mis a part la remarque qui a été faite sur l'habillement. Le même en costard cravate et ça aurait été au top.
Ils nous emm....de tellement avec leur publicité que c'est très bien vu, surtout quand on sait comme ça se passe en réalité.
Je me pose la question de savoir si tu ne risque pas d'ennuis en laissant le sigle original ?
Si tu voudrais la refaire, je suggère de scanner le billet, découper le scan à la bonne taille et y mettre réellement le feu ; l'effet serait meilleur, à mon avis.
Le genre "c'est moi le banquier et je te merde" est marrant ; peut-être virer le sigle de la banque?
Jean
en fait le billet est une image que j'ai trouvé sur google, mais plutôt bien définie . et je l'ai imprimé à taille réelle pourtant à savoir 160 x 82 mm il parait trop grand ?
en plus il y a vraiment le feu ! haha la flamme fait-elle fausse ? je l'ai juste orangé un peu plus, mais c'est bien une vrai flamme :)
:clown:
excellent et dans l'air du temps, le banquier qui brule les economies des petits épargnants. Après la tenue du banquier, c'est celle du soir et de l'univers bling bling. allez demander aux traders s'ils ne savent pas s'amuser:D
Idée super sympa !!!
Barbi a apparemment vraiment été traumatisé par ces pubs :p
Si c'est pour le plaisir, why not, mais si c'est pour publier dans un magazine ou dans un but lucratif, fais gaffe. J'aurai laissé dans le suggestif, car en utilisant leur logo (qui est une marque déposée) tu POURRAIS peut-être t'attirer des ennuis...
P.S. ils ont des ordis un peu plus récents quand même !!!! Et la cafetière est au top !
hahaha merci :)
en fait c'est une série que je fait pour mon mémoire, le thème c'est la crise et la publicité, et le lien entre budget et créativité. ca devrait pas sortir de mon école, et de mon book.. mais c 'est vrai, faut se méfier quand même! :)
J'ai trouvé l'ordi dans une poubelle hahaha ! il est top rétro ! :-)
Ca fonctionne bien et le coté decalé par un jeune loup de la finance qui n'en a rien a faire de ces clients et qui flambe notre argent, et ben je trouve le méssage fort.
Il faut laisser le logo et laisser la chemise ouverte.
Superbe une fois de plus Bruno. :clap: :clap:
oui c'est ce que je pensais aussi ! Ou en tout cas, inverser les rôles reviendrai à refaire les publicités qui existent déja, puisque généralement dans cette pub les clients sont assez aisés.
haha merci beaucoup, je savais bien que ca plairai les poils du torse ! :D
oui, je vois ou tu veux en venir, mais j'pense qu'il faut surtout prendre cette photo comme une parodie humoristique et pas vraiment comme une manifestation de mes opinions politique si on peux dire :) et puis il faut la prendre aussi dans son contexte (une série sur les pubs en période de crise).
En réalité, c'est pas tellement le banquier qui est visé dans la "critique", mais plutôt la crétinerie des créatifs de l'agence de pub qui inventent des spots télé aussi niais... hahaha :D
Excellent !!!
Belle réalisation, bonne idée :-)
Je viens de surfer sur ton site, excellent aussi !!!
Bonne continuation à toi !!!
Du premier coup d'oeil j'avais "lu" un banquier qui se fout royalement du pauvre client ouvrier (mains sales, bien vues aussi) qui amène ses maigres économies.
Qu'il ne soit pas conventionnel, pas de costume, je trouve ça dans l'esprit puisqu'il se fout des conventions.
Pour moi, c excellent.
Encore une mise en scène réussie. Tu portes bien ton pseudo toi ! ;)