Une vidéo faite pendant mes deux semaines au Japon et au 5D mark II :
Vidéo Japan
Des photos du Japon sont visibles dans les différents liens après la vidéo dans le récap.
Bon visionnage !
Version imprimable
Une vidéo faite pendant mes deux semaines au Japon et au 5D mark II :
Vidéo Japan
Des photos du Japon sont visibles dans les différents liens après la vidéo dans le récap.
Bon visionnage !
Belles photos... et dur retour à la réalité quotidienne
Superbe vidéos !
Pas mal la video en effet !!
Ca rappelle des souvenirs...
La vidéo nous fait réellement voyager et confirme mon envie de découvrir ce pays, ses paysages aussi singuliers soient-ils et surtout ces habitants.
Merci pour le partage
Quelle(s) optique(s) as tu utilisé pour le film?
++
Merci et oui retour à la dure réalité, mais çà fait déjà deux mois donc çà date déjà :DCitation:
Belles photos... et dur retour à la réalité quotidienne
Merci beaucoup !Citation:
Superbe vidéos !
Merci ! C'est cool si çà te fait rappeler des souvenirs :)Citation:
Pas mal la video en effet !!
Ca rappelle des souvenirs...
Mais de rien !Citation:
Merci pour le partage
Toutes celles marqués dans mon profil, sauf le 24-70 que j'ai laissé chez moi, et en plus un 20mm acheter sur place pour remplacer le 17-40 qui ne fonctionnait plus une fois sur place à cause d'un choc.Citation:
Quelle(s) optique(s) as tu utilisé pour le film?
Superbe!!!
J'ai fais une vistite virtuel sur ton blog, vraiment, bravo à toi, j'ai passé un bon moment.
Merci pour le partage :beer:
Merci merci merci !Citation:
Superbe!!!
J'ai fais une vistite virtuel sur ton blog, vraiment, bravo à toi, j'ai passé un bon moment.
J'aime !!
Merci de nous faire partager ce moment !
Super ! J'y suis allé l'été dernier : plein de souvenirs... merci
waouhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Ton blog est dans mes favoris et j'ai déjà enregistré ta vidéo sur mon disque dur!
Franchement, chapeau!!!! Et merci pour le partage!!!!! :thumbup:
Tu crois que çà serait possible d'avoir une version HD de la vidéo? :p
Petite question : sur ton blog j'ai aperçu un vélo louis garneau, c'est un vélo que tu as acheté au Japon et ramené en France???
Enfin merci encore!!!!!
Merci !Citation:
J'aime !!
Merci de nous faire partager ce moment !
Merci ! Moi aussi çà me rappelle de bons souvenirs !Citation:
Super ! J'y suis allé l'été dernier : plein de souvenirs... merci
Héhé merci !Citation:
waouhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Franchement, chapeau!!!! Et merci pour le partage!!!!!
Là par contre j'apprécie un peu moins. Le fait de mettre sur Youtube pour partager oui, pour qu'on prenne vos vidéos, un peu moins. Je ne suis pas contre dans l'absolu. Mais me demander aurait été la moindre des choses non ? ;) C'est comme prendre les photos d'un photographe sans son autorisation.Citation:
j'ai déjà enregistré ta vidéo sur mon disque dur!
Non désolé, la version HD 1980*1200 reste en ma possession.Citation:
Tu crois que çà serait possible d'avoir une version HD de la vidéo?
Non c'était juste une location de vélo à Kyoto, c'est qu'ils ont de bons choix :DCitation:
sur ton blog j'ai aperçu un vélo louis garneau, c'est un vélo que tu as acheté au Japon et ramené en France?
Merci c'est très gentil :DCitation:
Ton blog est dans mes favoris
arf, ne le prends pas mal.... c'est juste pour moi, je ne vais pas en faire une utilisation commerciale! et puis tu sais, à partir du moment où tu mets une vidéo sur youtube ou des photos sur un site, c'est très très facile de les récupérer, çà fait parti "du jeu" à partir du moment où tu partages tes vidéos et photos sur internet..... Mais c'est simplement pour un usage personnel, je pense qu'il n'y a pas de mal.Citation:
Là par contre j'apprécie un peu moins. Le fait de mettre sur Youtube pour partager oui, pour qu'on prenne vos vidéos, un peu moins. Je ne suis pas contre dans l'absolu. Mais me demander aurait été la moindre des choses non ? ;) C'est comme prendre les photos d'un photographe sans son autorisation.
J'ai posté quelques photos sur internet, çà ne me dérange pas du tout que quelqu'un les téléchargent si c'est pour son usage personnel, par contre si un jour je vois une de mes photos en vente quelque part, là je risque de m'énerver pour de bon!
ceci dit je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas partager ta vidéo en HD! Et puis en fait la vidéo que tu as posté me convient largement en qualité :)
je ne savais pas qu'on pouvait trouver ce genre de vélo à la location! Ça coute combien pour une journée???Citation:
Non c'était juste une location de vélo à Kyoto, c'est qu'ils ont de bons choix :D
Bien la vidéo. J'ai également lu les récits de voyage.
それじゃ
Salut
Super photo et video , moi qui rêve de visiter ce pays cela m'a permis de m'évader un peu merci !
Manu
Je ne suis pas d'accord, mais bon, internet étant ce qu'il est, c'est plutôt un problème de "bonne utilisation" d'internet. Le droit à l'image, çà existe aussi sur le net. Bref, ceci est un autre débat. Mais merci d'aimer ma vidéo :DCitation:
çà fait parti "du jeu" à partir du moment où tu partages tes vidéos et photos sur internet...
Bah un peu mais bon, çà me fait plaisir aussi de voir qu'une vidéo que j'ai faite soit autant aimé :DCitation:
arf, ne le prends pas mal...
Je crois 1500 yen la journée à Kyoto.Citation:
je ne savais pas qu'on pouvait trouver ce genre de vélo à la location! Ça coute combien pour une journée???
Merci ! Et merci d'avoir lu les récits de mon voyage :DCitation:
Bien la vidéo. J'ai également lu les récits de voyage.
Merci ! Mais de rien pour les instants d'évasionCitation:
Super photo et video , moi qui rêve de visiter ce pays cela m'a permis de m'évader un peu merci !
ce qui est surprenant au Japon, c'est la facilité pour louer un vélo....., çà donne quelque chose comme çà, de ce que j'ai vécu en tout cas, mais possible que ce ne soit pas toujours aussi facile :Citation:
Je crois 1500 yen la journée à Kyoto.
- bonjour je voudrais louer un vélo, c'est combien pour une demi journée?
- 300 yens! (prix véridique, à Nara)
- je vous paye maintenant, vous voulez mon passeport?
- non, non c'est bon, et puis vous paierez au retour, voilà le vélo!
- ah euhhh..... ok... ben merci!!!!!
:D
en France le japonais qui veut louer un vélo on va lui demander son passeport, une caution en espèce, et l'empreinte de son petit doigt......