Superbe photos presentées, dommage que certaines soit déja presentes dans l'Eoscope, ca gene un peu que savoir qui concour.
mais bon il y a plus grave .bravo encore
a+
BB
Version imprimable
Superbe photos presentées, dommage que certaines soit déja presentes dans l'Eoscope, ca gene un peu que savoir qui concour.
mais bon il y a plus grave .bravo encore
a+
BB
merci de nous le dire je vais les enlever
je n'en vois pas merci de preciser
[HTML]dommage que certaines soit déja presentes dans l'Eoscope[/HTML]
la mienne a ete enlever.en tout cas
reponse en mpCitation:
Envoyé par LARAKIN
je viens d'en enlever 2
et pour le concours NB ?
Un point à rajouter au règlement ?
Pour des raisons évidentes d'équité entre les participants d'un concours, il me semble logique de ne pas poster dans l'EOSCOPE une photo qui participe à un concours en meme tps ...
C'est dans le règlement de Baylyns. Pas de photos affichées ailleurs. C'est pas clair assez ? :)
Citation:
Les contraintes sont les suivantes:
Citation:
Une photo par participant
Exif obligatoire,
photo faite dans le mois,
envoi de la photo, uniquement par l'auteur ,
Photos au format Paysage uniquement, de 700 pixels de large fixe , pas moins pas plus.
Retouche et recadrage libre (Evitez de trop réduire le nombre des pixels),
Pas de Cadre ni signature sur la photo.
Taille max 200ko (mais je préfère moins , merci)
Pas de photos déja affichées ailleurs ... je vous rappelle que c'est un concours anonyme
Règlement ici
Même règlement. Pas de photo affichée ailleurs. RèglementCitation:
Envoyé par mostyk
Je viens de m'apercevoir que ma photo avait disparu du concours de juin dans lequel elle était plutôt très bien placée avec des commentaires sympas.
Pas de MP d'explication !!
Je suis très surpris de ce mode opératoire et suis très déçu. :mad:
je ne suis pas modo mais il me semble que certaine photo du calendrier était présente également dans l'eoscope ou ailleur, hors dans le règlement du concours calendrier, il est stipulé qu'il ne faut pas que la photo ait été publié avant sur le forum
Yoann
Je suis , comme mav tres surpris ... :blink:
La photo etait très sympa et represente pour moi très bien l'esprit du mois de juin,
ce qui est tout de meme le but de ce concours calendrier...
En esperant revoir apparaitre cette photo et que cette :censored: est une erreur.
Je dois préciser que cette photo n'était pas dans l'eoscope.
Pour ma première participation, j'étais très fier des points obtenus et surtour des commentaires très sympas. Je tiens à remercier les personnes qui les avait fait.
Pour le reste.... j'attend juste quelques explications qui pourrait m'oter mes doutes sur l'équité de ce concours.
Bonne journée à tous
Y a pas que dans l'eoscope. Si ta photo a été retirée c'est qu'elle était affichée ailleurs. Je suppose que tu auras les explications.Citation:
Envoyé par Mav
Tout de suite les grands mots. Vous avez du bol d'avoir des gens qui soient aussi patients...Citation:
Pour le reste.... j'attend juste quelques explications qui pourrait m'oter mes doutes sur l'équité de ce concours
Les grands mots sont une réaction à chaud pour une exclusion sans explications et à la hauteur de mon désappointement.Citation:
Envoyé par fred08
J'apprécie beaucoup ce forum et regrette la manière dont cela s'est passé.
Tiens je me disais bien qu'il y avait un problème...
domage Mav.... Si ça peut te consoler, je lui avais donné ma première place...
Nous respectons les règles que l'on ne nous manque pas de rappeler, d'autant qu'il y a un petit enjeu maintenant, allons tu sais trés bien pourquoi cette photo a été enlevée.
non sérieusement non.
Elle a été enlevée ce matin et je n'ai pas reçu de MP.
Mav, je pense que dans ton mp il y aurait eu : Votre photo ne respecte pas les règles du concours calendrier, c'est pourquoi elle a été supprimée des votes...
Relis les règles et tente ta chance le mois prochain, tu auras surement mon soutient :D
:goodluck:
Je suis désolé de ce qu'il t'arrive et comprends tout à fait ton desapointement, mais il faut avouer ce cette raison est clairement mentionnée dans le reglement du concours calendrier...Citation:
Envoyé par Mav
Je pense donc qu'il ne faut donc pas jetter la pierre à nos administrateurs et moderateurs qui ont par ailleurs enormement de travail.
Rien à voir maintenant,mais nous n'avons pas pu reagir au dernier post de Baylyns car la discussion a été fermée le temps des votes, mais personnelement je suis tout à fait d'accord avec lui, il y a plusieurs photos qui n'ont vraiment rien à voir avec le thème du mois de juin (ce qui ne leur enleve pas forcement leur qualité attention ;)) et je trouve ça dommage car les points recoltées par ces dernieres faussent du coup un peu le resultat.
Amis participants au concours calendrier, n'oubliez pas que le vainqueur de chaque mois illustre une page du calendrier, donc ... ;)
Afin de stopper là la discussion, cette photo fait partie d'une série qui est présente sur mon site perso, mais n'a pas été posté sur ce forum.
Le réglement semble inclure les sites perso, ce que je ne savais pas, et par conséquent a été appliqué.
Dommage pour moi ! c'était une belle tof pour la calendrier ;)
Je regette la manière employée et la personne qui l'a exclue aurait pu m'envoyer un MP.
Merci pour les commentaires sympas qui accompagnait les votes.
Fin de la discussion
Bonne chance aux autres et bonne journée à tous.
hummmm!!! vaste sujet que celui de savoir qu'est ce qui caracterise tel ou tel mois de l'année, moi qui suis du sud de chez sud où il ne neige jamais, je ne vois pas comment concourir contre les tres belles photos de neige presentées en janvier.
Alors comment faire??? un couché de soleil pour l'éte??? pourquoi???? il n'y en a jamais en mars?
une fleur pour le mois de Mai , alors tant pis pour les fleurs des amandier qui fleurissent en fevrier dans le sud
Bref l'ete c 'est pas non plus que la plage, les incendies de foret ou les blé qui murissent, cà peut etre un sport, (moi je suis voileux alors....) ou une Feria, ou des concerts, tout comme la nature etc etc..
Alors??? solution???? je sais pas...des sujets determinés???.... un theme , unique et precis decidé par les adm pour tout le calendrier, et a traiter en fonction de la periode De l'année???? pourquoi pas, .....mais bon laisser libre court a notre créativité c 'est peut etre mieux aussi non ????
Il est sur qu'il est très difficile de rester enfermer dans le thème d'un mois, le sujet photographié pouvant souvent être valable pour le mois qui suis ou qui précède (voire plus) mais parfois, comme ce moi de juin, certaines ne caracterisent vraiment en rien le mois de juin (ou un mois de l'année tout court d'ailleurs), tu ne trouves pas ?Citation:
Envoyé par bruno34
Tiens tiens ça chauffe par ici en plus avec des personnes qui ne prennent pas la peine de lire le réglement:
Si je prends la photo de Mav:
Son post: Ici
ou il présente la galerie ou se trouve la photo postée pour le concours
Dans le règlement, il est stipulé en gras:
Pas de photos déja affichées ailleurs ... je vous rappelle que c'est un concours anonyme
Plus bas il est également indiqué en rouge
Et Attention, respectez bien le règlement sinon poubelle
Pourquoi je devrai passer du temps à envoyer des Mp si on ne prend même pas le temps de lire les règles ni de les respecter??.
Désolé mais il y a des règles et je les fais respecter vis à vis des autres qui respectent ceux-ci.
J'ai pris l'exemple de Mav mais je peux faire la même chose avec toutes les photos qui ont été retirées
Les explications, simple elles se trouvent ICICitation:
Envoyé par mav
Administration Eos-numerique
Pourquoi janvier devrait-être représenté par de la neige?Citation:
Envoyé par bruno34
Janvier c'est la nouvelle année > Un exemple
Février -> St Valentin par exemple
Mars -> Carnaval, par exemple
Avril, printemps, Pâques etc...
Mai -> Fête du travail, muguet
Juin-> examens, fruits d'été ( et dans le sud c pas ça qui manque)
etc...
Comme quoi y'a de quoi réaliser des thèmes par mois que l'on habite au Nord, Sud, Est Ouest
Moi au moins je suis peinard... je suis dernier...ok je sors :thumbup:
(en parlant du concours NB)
Citation:
Envoyé par fred08
Nan je voulais dire
'c'est quand qu'on vote pour le concours parce que ca fait quand meme presque 2 mois qu'on a envoyé les photos' .....
:D
Ah bon ? Ben on a rien reçu, c'est pour ça qu'on a rien publié. Bizarre.....
Vrai, mais si ont regarde les resultats de janvier par exemple c'est pas une tofs prise aux antilles qui gagne. :bash:Citation:
Envoyé par Baylyns
Mais je suis d'accord avec toi, il y a mille sujets a faire par mois, et c'est cela la créativité, en esperant que les "voteurs" :blink: rejettent eux aussi leurs steréotypes, du genre neige en janvier, épis de blé en Aout.... :)
Quoi qu'il en soit vive vous et bravo pour votre boulot :thumbup:
Vous avez compris que je déconnais j'espère. Sinon ben tant pis :)Citation:
Envoyé par fred08
Cooooooommennnnnttt tu plaisantais???????????????????? :bash:
voila une fois encore j'y ais cru, c'est tout moi ça, snif,snif,snif credule que je suis...
oui, ok, moi aussi je sort. :zoo_taz: :p
Oui mais bon cela ne répond pas à notre question... ;) Quand est-ce que le concours aura lieu... :)Citation:
Envoyé par fred08
Baylyns m'a répondu il y a quelques jours, fin juillet si mes souvenirs sont bons ;)Citation:
Envoyé par Jim56
Merci pour l'infos :)Citation:
Envoyé par Helios
+1
merci pour l'info :)
Si c'est uniquement parce qu'elle était sur ton site perso, je trouve ça limite comme motif d'exclusion !Citation:
Envoyé par Mav
Psk en effet moi je ne l'avait vu nulle part ailleurs avant qu'elle soit retirée.
Maintenant oui elle est dans l'eoscope et tu as bien raison. Tu te rattache un peu à ce qu'il te reste....
Bon allé t'as mon soutient aussi. Tu le gagnera un jours le concours c sûr psk tu es doué [G vu ton site].
Tchuss.
RéglementCitation:
Envoyé par Capibara
Merci bcp de ton soutien :)Citation:
Envoyé par Capibara
Mais la règle est la règle et j'aurais du bien lire le réglement.
Pour ma première participation j'ai été très surpris et fier du classement et surtout de vos commentaires. Ce qui a provoqué cette réaction de ma part suite à l'exclusion.
Mais, au fond, ce n'est pas bien grave, je n'espérait pas gagner mais voulait juste essayer d'apprécier mon travail au travers des votes et commentaires. Ce qui est un moyen de continuer de progresser.
Et puis exclue ou pas, la photo que j'ai réfléchi et prise ce soir là en rentrant du boulot existe bel et bien et elle a plu à certains d'entre vous.
Donc pas de pb.
Et bonnes photos à tous et surtout bonnes vacances
Mav
Ok autant pour moi.Citation:
Envoyé par LARAKIN
C'est bien de se mettre d'accord sur les choses, ca se passe toujours mieux après...!
Je serais avisé maintenant.
Capi.