Bonjour
Je vous propose ce portrait .
J'attend vos réaction sur ce traitement "sale" .
Merci .
http://img32.imageshack.us/img32/6581/img9383jpg.jpg
Version imprimable
Bonjour
Je vous propose ce portrait .
J'attend vos réaction sur ce traitement "sale" .
Merci .
http://img32.imageshack.us/img32/6581/img9383jpg.jpg
J'aime beaucoup. Le traitement dur me semble parfaitement approprié. Très chouette.
J'aime beaucoup la photo et son traitement, ca tombe bien en ce moment je frole un peu l'overdose d'images bien proprettes, l'expression de ce petit est stupéfiante d'intensité bravo à toi d'avoir su la saisir et de la restituer dans sa brutalité.
C'est Gavrochement exprimé (pour ne pas répéter mon commentaire sur ta version noir et blanc).
Bonne réalisation, il y a la technique mais surtout l'émotion.
Jean
Bonsoir
Merci pour vos coms .
J'aime beaucoup ce genre de traitement ,mais je ne pensais pas qu'il serait bien accueilli ,je suis donc rassuré .
Merci , a plus tard :)
J'aime bien mais je préfère la noire et blanche.
le défaut ici c'est pour la lèvre qui est complètement bouchée. CEla ne doit pas être grand chose à améliorer.
J'y reviens, pas un hasard, c'est une très belle image.
C'est peut-etre le fait d'etre papa de 2 enfants... Elle met mal à l'aise ta photo.
Ce n'est pas une critique négative en soit. Juste que la photo interpelle alors je pense que rien que pour ça, tu dois avoir gagné ton pari. ;)
superbe ce traitement..j adore le regard de l enfant
Salut a vous .
Merci pour votre passage .
La lèvre bouché oui c'est un peu gênant ,quoique sur ce traitement .
Bon ,je ne me risquerais pas a une retouche ,car je n'ai plus le RAW .
Tout est dans l'expression du regard, j'aime beaucoup mais à admirer un soir où le moral est au beau fixe.
Pour moi, c'est du tout réussi même avec la lèvre bouchée, ce sont les yeux que j'ai retenu.
Salut
Merci pour le com .
Quelqu'un pourrait 'il m'indiquer la marche a suivre pour afficher les EXIF ,je cherche mais je ne trouve pas .
Je débute sur Eos Numérique, ça m'intéresse aussi.
Merci à tous
D'habitude je n'aime pas ce genre de photos, mais là, tout y est : émotion, rendu, cadrage. Bravo.
Pour les exifs, ils faut être abonné à EOS-Numérique pour qu'ils s'affichent automatiquement sur le forum...
- Si tu utilise ZoomBowser de Canon, tu as une icône "afficher les infos" sur la photo.
- Si tu as Windows, clique avec le bouton droit sur ta photo (dans le dossier où elle se trouve), puis "propriétés", puis "détails"
- Si tu utilise Photoshop, "fichier" puis "informations".
- Si tu utilise Firefox ou Chrome, il existe des extensions (fais une recherche sur "Exif viewer").
Bref, y'a plein de solutions.
...elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu
...
D.L.
C'EST SUPERBE, BRAVO!